Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien ...

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien mais le service déplorable. Depuis 2021 je fais appel à Tryba. Pour le troisième année je suis extrêmement contrariée. Le jour de l’intervention il manque le volet roulant et les finitions sont une catastrophe. J’alerte le commercial et nouvel intervention prévue 15 jours après pour refaire les finitions et mette le volet. Les finitions de la fenêtre sont beaucoup mieux mais pour le volet on pose un goulotte à la va vite. Le lendemain la goulotte tombe. À nouveau je préviens et on me propose une nouvelle intervention à laquelle je répond non car pour faire cela je préfère demander à notre électricien de finir correctement et non pas en me mettant du joint silicone pour faire style. Certes le chantier n’était pas évident mais dans ce cas il faut refuser de le faire. Par contre au niveau rapidité d’encaissement du paiement ça c’est extrêmement rapide au cas où le client souhaite faire opposition.
Je n’étais pas déçues des deux premières interventions mais la plus de son depuis que j’ai refusé le retour des techniciens pour la troisième fois en sachant que ce sera la même équipe. À quoi bon surtout quand le piqueur se permet de dire qu’avec votre chantier on perd de l’argent madame. En attendant on s’absente du travail pour être présent pour les travaux.

Par AGermain il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons votre expérience avec notre enseigne.

Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients, ni avec votre nom, ni avec l'adresse mail indiquée. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

j'espère que c'est un blague. C'est la même adresse mail que pour l'envoi du devis et celle dont je vous ai déjà envoyé des mails. La situation est connue par votre directeur commercial.
Par AGermain il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus