Qualite du Produit et Service ne sont pas au rendez-vous

Nous avons commandé une porte de garage mais non seulement nous sommes déçu de la qualité du produit mais c'est surtout la pose qui a été baclée. Cela fait 2 mois que nous essayons de faire rectifier mais aussi bien le bureau local que le service client sont aux abonnés absents. On nous promet d'intervenir mais il ne se passe rien. Tryba fait peu de cas de la satisfaction client. Beaucoup de frustration.

Par Hentzgen il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Vous avez été contacté par téléphone avec M. Junghen afin de vous indiquer de la matériel a été commandé et devrait être livré cette semaine. Une date d'intervention va vous être proposée encore cette année, dans la mesure du possible.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 mois

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien ...

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien mais le service déplorable. Depuis 2021 je fais appel à Tryba. Pour le troisième année je suis extrêmement contrariée. Le jour de l’intervention il manque le volet roulant et les finitions sont une catastrophe. J’alerte le commercial et nouvel intervention prévue 15 jours après pour refaire les finitions et mette le volet. Les finitions de la fenêtre sont beaucoup mieux mais pour le volet on pose un goulotte à la va vite. Le lendemain la goulotte tombe. À nouveau je préviens et on me propose une nouvelle intervention à laquelle je répond non car pour faire cela je préfère demander à notre électricien de finir correctement et non pas en me mettant du joint silicone pour faire style. Certes le chantier n’était pas évident mais dans ce cas il faut refuser de le faire. Par contre au niveau rapidité d’encaissement du paiement ça c’est extrêmement rapide au cas où le client souhaite faire opposition.
Je n’étais pas déçues des deux premières interventions mais la plus de son depuis que j’ai refusé le retour des techniciens pour la troisième fois en sachant que ce sera la même équipe. À quoi bon surtout quand le piqueur se permet de dire qu’avec votre chantier on perd de l’argent madame. En attendant on s’absente du travail pour être présent pour les travaux.

Par AGermain il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

j'espère que c'est un blague. C'est la même adresse mail que pour l'envoi du devis et celle dont je vous ai déjà envoyé des mails. La situation est connue par votre directeur commercial.
Par AGermain il y a 5 mois

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons votre expérience avec notre enseigne.

Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients, ni avec votre nom, ni avec l'adresse mail indiquée. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Déçu du commercial. Nous lui avons fait confiance à ...

Déçu du commercial. Nous lui avons fait confiance à tort. Avions changé nos fenêtres sur la partie avant de la maison avec un autre fabricant il y a 2 ans. pour l'arrière nous ne voulions par reprendre le même. nous avons fait appel à TRYBA pour l'arrière de la maison en aout 2020. Lorsque le commercial est venu à la maison, nous avons fait le point sur les fenêtres et porte fenêtre a changer. Nous en sommes venu sur la couleur. Il est lui même allez voir avec son nuancier les fenêtres de devant changées un an auparavant. Et nous aurions dû contrôler. Les fenêtres à l'arrière sont arrivées avec une teinte différente. Pour ce soucis, nous avons pris sur nous, avant-arrière, cela n'est pas si catastrophique. Mais là ou nous sommes vraiment très déçu, en février 2021 nous recevons un prospectus avec une belle offre et décidons dans la foulée de commander une porte d'entrée qui est situé sur le devant......je me rends donc à l'agence, on conclus la vente et là le commercial me demande " la même couleur ? ", m'a réponse fut affirmative, de la même couleur que les fenêtres de devant.....
Seulement comme il n'avait pas pris la même couleur au départ, nous nous retrouvons avec une porte d'entrée qui n'a pas la même couleur que les fenêtres de devant. Nous avons remontés l'info à l'agence et la réponse à été : mais madame à choisi la couleur en agence !!! Le soucis c'est que nous l'avons remarqué que le lendemain, une fois tout nettoyé et posé devant pour contempler. Les papiers signés donc plus de recours.

Par Sanchez39 A. il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention vos remarques et sommes désolés de votre sentiment.

Malheureusement la couleur de la première partie de vos installation n'était pas disponible strictement à l'identique dans notre gamme.

Notre équipe, sur la base des coloris disponibles, à tenté de trouver la couleur la plus approchante possible.

Nous restons à votre écoute et espérons toutefois que vous pouvez profiter du confort de vos nouvelles menuiseries.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 2 ans

ca va

ca va

Par Fleurs M. il y a 2 ans

Expérience positive.

Expérience positive. Produits de qualité. Petit bémol sur les finitions de la pose de la porte de garage.

Par Jphaque il y a 2 ans

Bon Travail

Bon Travail

Par Gh0855 il y a 2 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

1 des 5 volets roulants est dédectueux ne s'ouvre ...

1 des 5 volets roulants est dédectueux ne s'ouvre qu' a moitié

Par Doleibfried il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de volets roulants ! Une intervention a eu lieu sur le volet défectueux

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Produit de très bonne qualité (qualité réelle et qualité ...

Produit de très bonne qualité (qualité réelle et qualité perçue). La mise en place propre et avec beaucoup de professionnalisme.

Par Pezeshknia A. il y a 2 ans

Impeccable

Fenêtres de qualité et poseurs au top, aucune reprise plâtrerie ou autres

Par Robertprunier il y a 2 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Porte installée sans joint de vitrage, car le joint ...

Porte installée sans joint de vitrage, car le joint livré n' était pas le bon !!!
Livré joint de 4mm au lieu de 2mm !!!

Par Gauss M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre porte,

nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de dimension du joint de vitrage, qui a été remplacé la semaine dernière.

En espérant que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre menuiserie, le Service relation clients

Pose au top

Pose au top