Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

très bon travail

très bon travail

Par Johann P. il y a 3 ans

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par Johann P. il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Dommage qu'il y a toujours une bricole qui ne va pas ...

Dommage qu'il y a toujours une bricole qui ne va pas . Vitrage de la salle de bain non conforme à la demande (demandé en transparent et posé en granité) à remplacer bien sûr.
L'année dernière il manquait une poigné Ext sur la baie vitrée (durant 5 mois avant régularisation) Ste Delattre pour info

Par Fabrice S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de commande, le SAV est bien en cours et le vitrage sera remplacé prochainement.
Restant à votre disposition pour le suivi de votre dossier, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 3 ans

Très satisfaisante

Très satisfaisante

Par Libsmarianne il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Tout s est très bien passé.Aucun souci lors de la pose.Très ...

Tout s est très bien passé.Aucun souci lors de la pose.Très satisfaits du résultat.

Par Dietsch A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

trés bon travail

trés bon travail

Par SCHMITT R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2019

Beaucoup de problème

Beaucoup de problème
Ai peur de recommander Tryba vu tous les problèmes que j ai u et encore pas fini

Par NUSSBAUM M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2019

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement lors de la livraison, certains produits livrés ne correspondant pas à la commande, ceux-ci ont nécessité une intervention ultérieure pour être installés.
Nous regrettons cet impromptu et vous présentons nos excuses, entres temps notre équipe est intervenue afin de terminer la pose de l'ensemble des éléments.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction, et restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Conforme à mes souhaits

j'en suis très satisfait

Par Leonard57 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Avis sur

Grande satisfaction de la qualité matériau, du service commercial et conseils, quelques réserves quant à la pose et la finition cependant.

Par Famille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Nous sommes ravis de lire votre avis sur Tryba, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités.

Bien entendu, nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque relative à la pose et aux finitions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Juste un petit manque sur le suivie clientèle du commercial ...

Juste un petit manque sur le suivie clientèle du commercial

Par Cindy E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Veuillez accepter nos excuses pour ce qui semble être un manque de communication.

Nous transmettons votre remarque à notre équipe.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Equipe très professionnel et très consciencieuse , ...

Equipe très professionnel et très consciencieuse , du début a la fin des travaux .

Par Cocophil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très déçu j'ai reçu une porte-fenêtre sans possibilité ...

Très déçu j'ai reçu une porte-fenêtre sans possibilité de fermer la porte porte-fenêtre de l'extérieur

Par Altmeyer22 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Patricia,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception et vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension. En effet la menuiserie est bien conforme au devis et à votre souhait d'avoir un clair de jour maximum, ce qui est le cas avec cette porte-fenêtre à ouvrant caché, qui ne permet toutefois pas de positionner une poignée côté extérieur.

Bonne journée, le Service Consommateurs

bon produit ,belle pose

bon produit ,belle pose

Par 504 3. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

satisfaite

La pose a été effectuée sans faire de dégats en enlevant les anciennes fenêtres. Les nouvelles fenêtres sont belles.

Par Blandinefrancis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019