Choix du modèle

J'avais choisi un modèle mais le commercial me l'a déconseillé (modèle avec impression). il m'a conseillé un autre modèle qui devait être non transparent ce qui n'est pas le cas. la porte est belle mais transparente et le modèle ne me correspond pas.

CENTRALISATION NON CONFORME. FAITE SUR UNE TELECOMMANDE TELIS 1...

Centralisation non conforme. faite sur une telecommande telis 1 au lieu de telis 4.attendons rectification attendons fiche technique sur moteur exclusif tryba mvd et batterie monte sur les volets et montage dans bloc. quelle difference avec moteur somfy

PORTE ENTREE

Gros problème de pose sur la porte d’entrée, la finition intérieur et extérieur n’était pas prévue dans la livraison, mr delatre a du faire appelle a un platrié pour finir la porte. sinon très satisfait du suivi et du travail des poseurs et de votre agence.

excellent

C'est le 3eme chantier que je fais avec tryba de sarreguemines. j'en suis toujours autant satisfait et je referais appel à vous. excellent travail !

VOLETS BATTANTS

DÉÇu par la claretter que laisse passer le volet il faudrait trouver des solutions pour cela et conseiller les clients dÉferrements en fonction de leur dÉsir et de leur choix les prevenirs que c'est pas possible ca c'est votre boulot

AUCUN

FENETRES/PORTE FENETRE

Insatisfaites des finitions mal faitent c'est cher payer pour les finitions la pas contente de l’insonorisation des fenÊtres ainsi que de l'isolation il faudrait adapter le matÉriel a la demande du client pour qu'il soit satisfait dÉÇu par l’incomprÉhension de l'equipe commercial

Poseurs très sympathique et très professionnels.

Poseurs très sympathique et très professionnels.

satisfait

Satisfait du service

Excelent travail dans tous le projet et merci a...

Excelent travail dans tous le projet et merci a toute l'equipe tryba

Imppecable

Travail impeccable des poseurs, ils sont très silencieux et compétent. produit génial, avec les petits montant des fenêtres je ne perd pas de lumières et l’esthétique est superbe. merci à toute l'équipe tryba.

Très beau Travail

Tryba m'a installé des fenêtres monobloc avec moteur. j'en suis très contente, ça me change la vie, la chaleur ne rentre plus à travers les vitres grâce à leur verre spécial. le commercial est très sympathique à l'écoute de ce qui nous fait envie et nous propose des solutions très adaptées, de plus il est toujours disponible dès que nous avons des questions et passe sur le chantier pendant et une fois terminé pour voir si tout fonctionne correctement. les poseurs sont très compétant et le travail est très soigné. je recommande tryba pour vos projet.

Parfait

Très satisfait du travail qui à été réalisé chez moi, je vous recommande la société tryba de sarreguemines pour son savoir-faire. j'ai été très bien conseillé par le jeune commercial tant au niveau technique, que pour mes choix esthétique. la pose est parfaite, pas de dégâts, les poseurs sont très sympathique et très professionnel. les fenêtres sont de très bonnes qualités de plus elles ont une excellente isolation phonique car je peux regarder la tv sans être dérangé par les bruits extérieur .

Travail impeccable

La société tryba de sarreguemines m'a installée 1 très grande fenêtre et 2 volets roulants en aluminium motorisés. le travail qui a été réalisé dans les temps est impeccable et très soigné, les poseurs sont très performant, sympathique et tout a été nettoyé. le technico-commercial m'a bien conseiller en fonction de mes besoins, de plus il est venu après la pose pour vérifier l'installation et m'expliquer le fonctionnement de la télécommande des volets roulants. je recommande tryba sarreguemines pour son professionnalisme de a à z

PAS ASSEZ DE RECUL

Pas assez de recul

fenêtre

Avons un problème non résolu avec une fenêtre qui dure maintenant un certain temps et apparemment on s'en occupe mais sans nouvelles de l'usine

détail à corriger

Portes couleur anthracite fournies avec joints blanc sur la porte et noirs sur le chambranle incohérence visuelle appui couleur gris clair pourrais être assorti à la couleur de la porte moins choquant à l'oeil

Très bon travail

tryba a changé ma baie vitrée il y a 2 ans. je les ai repris pour mes fenêtres et j'en suis extrêmement satisfait. je recommande tryba sarreguemines sans hésitation.

Commercial sympathique et très professionnel, le produit est conforme...

Commercial sympathique et très professionnel, le produit est conforme a nos attentes et même au delà, l'insonorisation phonique est incroyable comme le commercial nous l'avais promis. de plus les poseurs ont tout nettoyés et se sont montrés discret. vraiment rien a dire bravo tryba sarreguemines