Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt ...

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt bzw.wie mir versprochen poliert wurden.Es wurden 2 Termine vereinbart aber niemand ist gekommen. Habe alles sofort bezahlt aber die Mängel wurden nicht bereinigt.Bin stink sauer und werde diese Firma nicht weiterempfehlen.

Par Pitzius U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Guten Tag Herr Pitzius, wir entschuldigen uns für die versaümte Termine, und entschuldigen uns in Namen der Marke Tryba für diese Probleme. Wir haben Tryba Sarreguemines gebeten, sich mit Ihnen in Verbindung zu setzen. Der Verbraucherservice Tryba.

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

travail installation de la porte corrects ,par contre ...

travail installation de la porte corrects ,par contre deux jours après ,elle coince et là il a fallu attendre les poseurs.La télécommande n,est pas fonctionnelle ,il faut donc retourner au magasin!!

Par KIRCHER A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/08/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Avant le règlement tout était bon.

Avant le règlement tout était bon.
Depuis que la facture à été réglé, le dernier détail n'est toujours pas pris en charge... cela fait 6 semaines et aucune nouvelle.

Par Barthen D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour Mme Barthen,
Vous allez être recontactée sans délai pour la fin de votre chantier.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Très bonne experience

Très bonne experience

Par WAGNER B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très bonne prestation pour la pose et la qualité des ...

Très bonne prestation pour la pose et la qualité des huisseries est top !

Par FERSTLER A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

volets conformes à nos souhaits.délais respectés; satisfait ...

volets conformes à nos souhaits.délais respectés; satisfait de la pose.

Par DESINDE L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

très bon travail tel-que finitions du produit et montage ...

très bon travail tel-que finitions du produit et montage parfait rien à redire

Par roger.erbs2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Tres bien

Tres bien
Bon produits

Par Lorrain O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

très bonne implication du personnel et très bonne réception ...

très bonne implication du personnel et très bonne réception au standard

Par PEFFERKORN J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

bonne expérience

bonne expérience

Par Gurtner J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter ...

A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter et j'arrête la car je pourrai en faire un roman. Un très mauvais romans.
Ps j'attend encore que quelqu'un de la maison maire viennes constaté ! 5 mois.

Par Massing C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/09/2018

M. Massing, le concessionnaire va vous rappeler. En effet des travaux de finitions sont prévus mais jusqu'à ce jour aucune date n'avait pu être trouvée qui vous convienne, pour la réalisation des finitions. Le gérant va voir avec vous pour trouver une solution.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 5 ans
C'est pas moi qui ne tien pas tous mais engagement, c'est pas à moi non plus de m'assurer que c'est engagement soit fait !
Vous préférez vous cacher derrière des e-mail plutôt que de vous déplacez pour constater !
Pas grave vous avez encaisser c'est travaux mais je ne vous confirai pas les prochains.
Par Massing C. il y a 5 ans

Bonjour M. Massing,
Nous sommes réellement navrés de lire votre avis à l'égard de notre concessionnaire. En effet, il y a eu une difficulté technique qui a impliqué un changement de treuil en motorisé, tous ces travaux ont été réalisés gracieusement par le concessionnaire pour une valeur de 1200€.
Par ailleurs le concessionnaire nous indique ne pas avoir reçu de demande d'intervention, si un SAV est nécessaire sur vos menuiseries nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Le travail effectué

Les collègues étaient à l’heure. Le travail était bien fait dans les délais annoncés et ils ont laissé le chantier propre.

Par Tr D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Travaux juste moyens. Artisans pas trop minutieux. ... [Résolu]

Travaux juste moyens. Artisans pas trop minutieux. Suivi après travaux décevant ; j'attends toujours le remplacement d'un des volets présentant un défaut d'aspect.
A part ça le matériel a l'air d'être de bonne qualité. Heureusement ! Car c'est pas donné !

Par Michel D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Nous vous présentons nos excuses et allons prendre contact avec le concessionnaire pour faire le point sur le remplacement du volet et améliorer le processus de pose.
Cordialement, le Service Consommateurs

Très satisfait

Très satisfait

Par christian.linder il y a 5 ans

Suivi SAV

Le sav laisse à désirer ( non respect des horaires de rendez vous } 2 h 30 de retard, pas de contact de suivi malgré une promesse du responsable ) tout ceux ci par le gérant de sarreguemines. les commerciaux et l'accueil téléphonique agréable et très sympathique.

Par f.schlesser il y a 5 ans