Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Du travail de pros

Les délais ont été respectés, les monteurs sont compétents et aimables. 3 volets roulants, 1fenêtre de sdb et une porte d'entrée montés dans la matinée. Travail bien exécuté.

Par Louis J. il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

plutôt bonne mise à part le délai ,matériel inspirant ...

plutôt bonne mise à part le délai ,matériel inspirant la confiance, la pose est propre

Par Forschle Y. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 3 ans

Pas de problème

Pas de problème

Par Jfya il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par Arenth1 S. il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

très bon rapport et pleinement satisfait des services ...

très bon rapport et pleinement satisfait des services du personnel de l 'agence ainsi que des poseurs

Par Matheron J. il y a 3 ans

tres satisfaite

tres satisfaite

Par Valwackenheim il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Je suis satisfait de mon investissement, petit bémol ...

Je suis satisfait de mon investissement, petit bémol sur la finition de l'installation

Par Sey N. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Pour pouvoir comprendre vos remarques concernant la fin de votre installation, pourriez-vous nous donner plus de détails à l'adresse [email protected] svp ?
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Impeccable !!!

Impeccable !!! Travail soigné, ouvrier sympa, chantier propre. Le Commercial Alexandre, rien à dire, à l'écoute de ses clients, arrangeant, disponible.

Par Fdavid57 il y a 3 ans

Très bonne