Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres) Ludres.

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante, de l'aspect commercial jusqu'à la réalisation par ailleurs.

Par Frédéric il y a 3 jours

Très bien

Par Sievers A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Les poseurs sont trés sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 appo

Les poseurs sont très sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 apporte beaucoup de lumière, triple vitrage très efficace. Entreprise sérieuse..

Par Roland il y a 1 semaine

Professionnalisme et efficacité

Par Mimitambour il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

L’ensemble est impeccable. Les poseurs ont bien bossés et sont très polis et le chantier a été très bien nettoyé. Entreprise très professionnelle. Nous remercions Laurent pour ces bons conseils.

Par Alice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Par NICOLAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Entreprise organisée, délai respecté et mise en oeuvre professionnelle

Entreprise organisée, délai respecté et mise en oeuvre professionnelle

Par Jd il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Equipe commerciale et technique très compétente et ...

Equipe commerciale et technique très compétente et professionnel surtout les poseurs très pros et aimable

Par P.LECO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Satisfaction de ma porte Premium PVC PE H84

Le directeur de l'agence de Ludres nous a bien convaincu sur la qualité. Les poseurs de la porte on était très sympathique, soigneux et on nettoyer apres leurs passage. Un peu plus compliqué de recevoir la clé pour activer la garantie. Mais la qualité de la porte et de la prestation sont parfaite.

Par Alex-l il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Le devis est détaillé. Les assistantes font preuve de courtoisie et arrangeante. Les poseurs très polis et qualifiés. Une intervention rapide et efficace.

Par Frédérique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022