Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres) Ludres.

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Vraiment un travail nickel. Une super équipe de poseurs.

Vraiment un travail nickel. Une super équipe de poseurs, et nous sommes très satisfait de nos choix après de très bons conseils donnés par Laurent. Entreprise sérieuse.

Par Cyrille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Le délai de livraison a été un peu long (trois mois et demi) mais la pose rapide et qualitative.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bonne qualité des produits

Très bonne qualité des produits

Par Fanny R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Techniciens de pose compétents et corrects , matériel correct mais souffre de défauts de jeunesse, correction réalisée après plusieurs reprises.

Par Sifranc54 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Les interventions nécessaires ont été effectuées et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Ludres Tryba Nancy (Ludres) Ludres il y a 1 semaine

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Bon conseil et très bonne prise en charge de la part d'Espace-Fenêtres Tryba.

Bon conseil et très bonne prise en charge de la part d'Espace-Fenêtres Tryba.

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Équipe très très très professionnelle Très grande satisfaction de le travail ponctualité et efficacité

Par Creusot54 M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Comme d.habitude nous sommes très satisfaits de la société Espace-TRYBA.

Comme d.habitude nous sommes très satisfaits de la société Espace-TRYBA.

Par Jean-Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Bonne réactivité suite à des problème d'approvisionnement. Pose rapide et propre. Je recommande espace fenêtres Tryba.

Par Havet L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Qualité et sérieux des poseurs.

Les techniciens sont très polis en plus d'être très pros. La qualité du travail ne souffre d'aucune discussion. Impeccable est le bon mot. Je recommande la société Tryba Espace Fenêtres à Ludres qui a tenu tous les engagements pris.

Par Isabelle F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Les installateurs sont professionnels et font leur travail proprement

Les installateurs sont professionnels et font leur travail proprement

Par Gilles L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

SATISFACTION CLIENT

C'EST LA TROISIEME FOIS QUE NOUS TRAVAILLONS AVEC TRYBA, GAGE DE TRAVAIL BIEN FAIT, DES MATERIAUX DE QUALITE, D'UN SERVICE APRES-VENTE PRESENT QUI NOUS DONNENT ENTIERE SATISFACTION

Par VERONIQUE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

A fuir ne sont pas capable de réaliser des fenêtres ...

A fuir ne sont pas capable de réaliser des fenêtres sur mesures !
J'ai commandé des fenêtres sur mesure, et il m'a été livré des fenêtres avec de chaque côté deux rajouts de PVC pour arriver au mesures, ainsi qu'un bout en bas des fenêtres. Le directeur à le culot de prétendre qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Du fait de ces rajouts, non seulement j'ai moins de jour, mais il y a des fentes noires de chaque côtés, ces rajouts n'étant pas bien ajustées. Il ose en plus prétendre que c'est avec mon accord, alors qu'a aucun moment il ne m'ont parlé de bricolages pareils que je n'aurais en aucun cas acceptés. S'ils m'avais informé, leurs procédures exiges un avenant au bon de commande, ce qui n'est pas le cas. Et ils refusent de remplacer les fenêtres. Sans compter les dégâts lors de la pose.

Par DEMANGEONT il y a 1 mois

Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et regrettons celui-ci.

Effectivement, pour des raisons techniques, il n'était pas possible de réaliser les châssis tels qu'ils ont été indiqués sur le devis par le commercial. Les châssis auraient été plus larges que hauts, ce qui n'est pas réalisable en oscillo-battant, car fort risque de casse du compas.

Afin de pouvoir réaliser vos fenêtres en oscillo-battant, des élargisseurs ont été rajoutés, permettant de réduire la taille des ouvrants. Ceci a été validé avec vous au préalable, et la réception de votre chantier s'est faite sans réserve.

Un courrier vous a été adressé par votre Espace Conseils afin de bien vous ré-expliquer les raisons de ce changement. De plus, votre Espace Conseils va vous contacter afin de prendre un rendez-vous pour faire le point sur votre installation sur place.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Ludres Tryba Nancy (Ludres) Ludres il y a 1 mois

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Trés satisfaits à tous les niveaux pour la deuxième fois. Une trés bonne isolation phonique avec la gamme T84. Je recommande Espace-Fenêtres Tryba.

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022