Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Prestations de qualité et un contact avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise très professionnel.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Prestations de qualité et un contact avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise très orof

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Tryba Nancy (Ludres)

de la visite à mon domicile par le commercial Mr Mahut, ...

de la visite à mon domicile par le commercial Mr Mahut, puis passage à la boutique pour explication et visualisation de la qualité Tryba et quelques jours plus tard mesures faites par un technicien puis pose des fenêtres et volets par des professionnels efficaces, respectueux des lieux et très sympathiques, dans les délais prévus.......rien à redire

Par Lucas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Un bon travail pour un bon résultat

Bonne équipe de pose . Un bon relationnel avec toute cette société La proximité de l'entreprise aide à résoudre les petits soucis rapidement quand ils se présentent

Par DURAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Tryba Nancy (Ludres)

je recommande , commercial et poseur très professionnel et à l'écoute du client .

Par m.cedricelise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Le vendeur très professionnel mais un des poseurs comportement inadmissible

Le vendeur très professionnel mais un des poseurs comportement inadmissible

Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Je suis très satisfait pour l'instant. Devis et délai totalement respectés

Par Larriviste il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons apprécié en premier lieu le temps qui nous a été consacré pour nous présenter le matériel

Nous avons apprécié en premier lieu le temps qui nous a été consacré pour nous présenter les matériels, le showroom, la rapidité etc, Respect des délais et de la date d'intervention. Pour la partie travaux, bons professionnels et respectueux de l'ordre de gérer le chantier et de la propreté du chantier pendant et après l'intervention. En résumé : confiance.

Par FRANCOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

qualité très moyene

qualité très moyene

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

ATTENTION, aux finitions de montages

ATTENTION, aux finitions de montages

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Qualité et sérieux.

Toutes les fenêtres de la maison ont été changées. Très bons conseils, produits et des poseurs très consciencieux. Merci!

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Pose de volets roulants et de porte de garage

Avec des poseurs de volets et de porte de garage très sympa. À l’écoute du client, très bon travail propre et de qualité. Merci à ces messieurs.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Le chantier de changement des trois fenêtres sur rue s'est très bien passé. Rapide et fien fini

Par jl.aubertein il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022