Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

satisfait

Professionnalisme et efficacité

Par Mimitambour il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Changement porte fenêtre et volet

Très satisfait

Par Aldrillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Tryba Nancy (Ludres)

L’ensemble est impeccable. Les poseurs ont bien bossés et sont très polis et le chantier a été très bien nettoyé. Entreprise très professionnelle. Nous remercions Laurent pour ces bons conseils.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Equipe commerciale et technique très compétente et ...

Equipe commerciale et technique très compétente et professionnel surtout les poseurs très pros et aimable

Par P.LECO il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Satisfaction de ma porte Premium PVC PE H84

Le directeur de l'agence de Ludres nous a bien convaincu sur la qualité. Les poseurs de la porte on était très sympathique, soigneux et on nettoyer apres leurs passage. Un peu plus compliqué de recevoir la clé pour activer la garantie. Mais la qualité de la porte et de la prestation sont parfaite.

Par Alex-l il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Le devis est détaillé. Les assistantes font preuve de courtoisie et arrangeante. Les poseurs très polis et qualifiés. Une intervention rapide et efficace.

Par Frédérique il y a 1 an

POSE propre et rapide

Par G431396 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Porte fenêtre asymétrique en rénovation

Très bonne expérience avec TRYBA, commercial et poseurs au Top et en plus les produits sont de qualité et très esthétiques. Petit Plus les délais sont très raisonnables.

Par VIRIOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Nancy (Ludres)

EFFICACITE, PROFESSIONNALISME POUR L4ENSEMBLE DE LA SOCIETE LES POSEURS SONT SOURIANTS SYMPATHIQUES

EFFICACITE, PROFESSIONNALISME POUR L4ENSEMBLE DE LA SOCIETE ESPACE-FENETRES. LES POSEURS SONT SOURIANTS SYMPATHIQUES COMME LE COMMERCIAL D'AILLEURS TRES PRO LUI AUSSI.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

INVESTISSEMENT HIVERNAL 2022

Osmose dans l'équipe sur cette installation. Délai installation respecté. Bonne qualité à la 1ere approche.

Par GRINGEAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon travail et très bon personnel.

Très bon travail et très bon personnel.

Par Quentin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022