Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Qualité des services décevante

Qualité des services décevante

Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais pour la pose de vos menuiseries.

Tout semble désormais en ordre, et nous vous invitons à revenir vers votre Espace Conseils concernant le geste commercial qui vous a été proposé.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Merci.

Merci a l'équipe de Tryba Ludres pour cette belle réalisation.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Pour la seconde fois, nous sommes très satisfaits du travail et du professionnalisme de la société Espace-Fenêtres TRYBA

Par Emilie il y a 1 an

Satisfaction

Excellent travail des poseurs Tryba et très bon matériel!

Par MERLE D. il y a 1 an

Porte de service

Comme d'habitude rien à redire du travail effectué par les ouvriers Tryba et de la qualité du matériel.

Par MERLE D. il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

Commercial à l'écoute de nos besoin, bien conseillé, ...

Commercial à l'écoute de nos besoin, bien conseillé, les prix sont correctes.
Pour le métrage et la pose, nickel des vrais pro, fenêtre au millimètre, chantier laissé propre.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

très bien

très bien

Par jean-pierre-kolodziej il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Satisfaite dans l'ensemble

Satisfaite dans l'ensemble hormis une erreur de la part de tryba dans la commande au niveau de la couleur des moustiquaires. Un geste commercial minime aurait paru légitime.

Par e.mathis30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance.

Effectivement une erreur de livraison concernant la couleur des moustiquaires a été constatée le jour de la pose.

Votre dossier SAV est bien en cours, et vous serez tenu informé par votre Espace Conseils concernant le délai et la planification d'une nouvelle intervention.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an