Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Matériel de bonne qualité

Matériel de bonne qualité

Par VEROSTICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis très satisfaite de Tryba.

Je suis très satisfaite de Tryba.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Tryba Nancy (Ludres)

J’ai toujours fait confiance à l’entreprise Espace-fenêtres TRYBA. Une fois encore très satisfaite

Je fais confiance à l’entreprise Espace-fenêtres TRYBA depuis plus de 15 ans. Une fois encore je suis très satisfaite de la réalisation. Je recommande pleinement.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Equipe de poseurs très efficaces et sympathiques. Juste déçus parle manque de communication entre po

Equipe de poseurs très efficaces et sympathiques. Juste déçus par le manque de communication entre poseurs ,direction qui est venue sur place le 2ème jour et commercial venu le 3ème jour car nous étions face au décès de mon papa la veille du chantier (nous n'avions pas voulu reporter l'installation) et personne ne s'était passé l'info .On aurait pu dans ce cas là nous épargner la visite du directeur et l'audit prévu et le commercial aurait pu differer sa visite de fin de chantier

Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication en interne qui a impliqué ces deux visites successives dans ces moments difficiles pour vous.

Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, et vous souhaitons bonne continuation. Le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

pose réussie avec petit bémol au niveau du vitrage (petites rayures)

pose réussie avec petit bémol au niveau du vitrage (petites rayures)

Par Mimitambour il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

Un mot qui résume bien Espace-fenetres Tryba c'est PROFESSIONALISME. L'ensemble est très arrangeant

Un mot qui résume bien Espace-fenetres Tryba c'est PROFESSIONALISME. L'ensemble des équipes, commerciales et administratives sont très arrangeantes et sympa. L'équipe de pose a été efficace et performante et qui plus est courtoise.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023