Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon travail pour l'ensemble de la prestation. Je recommande cette société..

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Baudot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Excellente entreprise, une bonne prise en charge et une très bonne qualité des matériaux. Je recommande a 100% !

Par Marquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Des travaux aux petits soins !

Des travaux aux petits soins ! très bonne qualité des matériaux, et une pose propre et soignée.
Tout est conforme à mes attentes. Merci TRYBA !

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bon travail.

Bon travail.

Par Choquert il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne qualité de matériaux, et un travail très soigné réalisé par les équipes TRYBA. Je suis satisfait du résultat final (fenêtres + volets roulants)

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Enseigne sérieuse. Travail soigné.

Enseigne sérieuse. Travail soigné.

Par FLAVIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Malaise avec le commercial

Comme ils sont "les meilleurs" c'est le bon prétexte pour pas répondre aux questions ou ne pas accepter de parler du prix.

Le commercial a acquis ma confiance après avoir passé un peu de temps à échanger. Quand il a compris que j'étais intéressé et que je ne prendrais pas le temps de contacter un autre commercial, le lendemain il a augmenté le prix de 6% soit disant parce qu'il avait reçu de nouveaux tarifs le jour-même. Et si je n'étais pas content je pouvais renoncer au devis. Je ne m'attendais pas à cette incorrection.

Le commercial ne voulait pas revenir, on ne pouvait pas signer par correspondance et j'ai dû me déplacer au siège à Ludres pour signer le bon de commande ce qui m'a fait perdre plusieurs heures.

Sinon la pose s'est bien effectuée, si ce n'est que la grille avait une couleur différente et que le clair de vitrage était plus faible sans que je ne sois prévenu au préalable.

Date d'expérience le 03/01/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et remarques suite à l'installation de votre fenêtre soufflet dans votre cave.

Effectivement, entre le moment où le devis a été effectué, et la signature, la nouvelle grille tarifaire s'appliquait.

Votre commande a été passée sous réserve de faisabilité du fait de la configuration existante (arrivée de tuyaux). La grille de mauvaise couleur sera remplacée. Concernant le clair de vitrage, et compte tenu de l'ouverture de 17cm seulement en hauteur, il n'était techniquement pas possible de faire autrement. La modification du clair de vitrage a été modifiée sur le bon de commande que vous avez signé suite à la visite technique, c'est bien ce document qui fait foi.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

Perfection matériaux et pose.

Perfection matériaux et pose.
C'est ma troisième expérience avec TRYBA.
Dans un premier temps, j'ai eu des doubles vitrages dans mon appartement de Paris.
30 ans après, c'est resté impeccable.
Puis, j'ai fait poser des triples vitrages de 2,60m de haut ds un hôtel particulier.
Tout s'est très bien passé. Le froid est bloqué.
Alors, arrivée à Nancy, j'ai fait appel à TRYBA.
Et je suis ravie.

Par GARNIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Équipe sympathique et efficace.

Équipe sympathique et efficace.

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Tryba Nancy (Ludres)

La qualité du produit est bonne (tenue à voir dans ...

La qualité du produit est bonne (tenue à voir dans le temps) mais le suivi commercial, bon à la prise de contact, s'est dégradé et a fini par devenir exécrable à la fin de la pose.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Effectivement, il vous a été demandé de régler le solde de l'intervention SAV, ce que vous avez dans un premier temps refusé de faire. Sans le règlement, la facture modifiée et divers documents ne pouvaient vous être remis.

Tout est rentré dans l'ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent la satisfaction attendue.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Excellent matériel

Excellent matériel

Par GARNIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Tryba Nancy (Ludres)

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante, de l'aspect commercial jusqu'à la réalisation par ailleurs.

Par Frédéric il y a 1 an

Expérience prouvée le 01/12/2022

Par Sievers A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Les poseurs sont trés sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 appo

Les poseurs sont très sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 apporte beaucoup de lumière, triple vitrage très efficace. Entreprise sérieuse..

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022