Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Bon commercial, et très bon installateur.

Bon commercial, et très bon installateur.

Par Coucher il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Le travail a été effectué avec efficacité et expérience, ce qui justifie ma note de satisfaction

Par DEMANGE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation conforme à la demande. Les poseurs (Grégory et Adrien) sont très pros, efficaces, rapides et ont répondu tant aux questions que j'ai posées qu'aux attentes. Super ! Je n'oublie pas non plus Laurent qui était très présent et a toujours répondu rapidement à mes demandes. Je recommande l'espace fenêtres Tryba.

Par Thomas il y a 9 mois

BON TRAVAIL

Par LOUIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité au rendez-vous en tout point.

Qualité au rendez-vous en tout point.

Par Fivet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation parfaite du début à la fin.

Prestation parfaite du début à la fin.

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Un tout petit peu long pour une seule fenêtre...(3 mois)

Un tout petit peu long pour une seule fenêtre...(3 mois)

Par Redcrockett54 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 9 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Équipe très professionnelle. Travail réalisé consciencieusement. L'entreprise reste fidèle à la qualité de prestation réalisée lors du premier chantier.

Par Jonhatan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Intégration d'un vieil ancien sur une nouvelle fenêtre avec triple vitrage et structure PVC. Quel

Intégration d'un vieil vitrail sur une nouvelle fenêtre avec triple vitrage et structure PVC. Quelques difficultés dans le déroulement (chantier repoussé une fois, vitrage de mauvaise taille remplace temporairement par un panneau opaque). Suite à ces difficultés Tryba est revenu rapidement vers nous pour finir le chantier. Le résultat est très bien, l'intégration du vitrail ancien est très réussie.

Par Valentin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par votre nouvelle fenêtre avec vitrail intégré !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Bon Commercial et trés bon poseurs

Par Coucher il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation au top, très satisfait des produits, mais...

Très bon contact avec le commercial qui nous a orienté vers les bons produits. Relation avec des personnes qualifiées sachant répondre à toutes nos questions. Excellent travail lors du metrage et de la pose. GROS MOINS sur la direction du magasin qui a voulu dégrader le contrat signé après avoir été au courant que la déclaration préalable posait problème en mairie, puis qui nous a envoyé des photos de sms comme preuve qu'on s'était arrangé avec la mairie... Aucun professionnalisme de ce côté là, sachant qu'on avait une décision de non-opposition dans les mains. Où est le devoir de conseil du professionnel ? On m'a surtout répondu que je n'aurais pas du faire de déclaration préalable, donc de ne pas respecter la loi. Dommage.

Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre installation de menuiseries !

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons le malentendu concernant la déclaration préalable à la mairie.

Lors de la signature du devis, il avait été convenu que vous seriez en règle avec les demandes de travaux à effectuer en mairie, ce que vous avez confirmé en cochant une case à cet effet.

Tout est rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 8 mois