Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne organisation sur la répartition des taches. Très bon relationnel avec le client. Je recommande Espace-Fenêtres TRYBA

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Très très bien du début jusqu'à la fin. Poseurs et le commercial Laurent au top.

Par Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Satisfait

Satisfait

Par MoniqueJ il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Tryba Nancy (Ludres)

pose d une porte fenetre

relation avec la secretaire nickel avec les poseurs nickel travaux effectués rapidement et dans la propretée.

Par Grandjean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Nous attendons à ce jour la télécommande pour la fermeture du volet.

Nous attendons à ce jour la télécommande pour la fermeture du volet.

Par Studer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Votre Espace Conseils a bien réceptionné la télécommande et va revenir vers vous pour planifier une date d'intervention.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 10 mois

Sérieux efficace. Equipe professionnelle

Sérieux efficace. Equipe professionnelle

Par Blondel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Très professionnel et les explications ont êté très claires et précises ce qui a été annoncé à été

Très professionnel. Les explications ont êté très claires et précises. Ce qui a été annoncé a été réalisé dans les temps et les coûts annoncés.

Par Pierre O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nickellllllllllllll

Nickellllllllllllll

Par duchel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Trois portes fenêtres changées

Trois portes fenêtres changées dans le but d'améliorer les performances énergétiques d'un logement assez mal classé dans son DPE. Le matériel semble de très bonne qualité. Il a par ailleurs été posé avec une grande professionnalité. La finition est parfaite.

Par Laurent B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes particulièrement satisfaits de l'ensemble de la prestation. La qualité des menuiseries en aluminium (Triple vitrage) est au rendez-vous. Nous avons gagner énormément de lumière et un confort acoustique très apprécié.

Par Rémi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

M’en fou

M’en fou

Par duchel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous sommes navrés si le processus d'enregistrement de garantie a pu vous importuner, nous sommes actuellement en train de faire évoluer celui-ci.

Bonne continuation, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 11 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Nous n'avons que deux fenêtres sur trois commandées.

Nous n'avons que deux fenêtres sur trois commandées.

Par Hubert C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et vous remercions de votre confiance.

Nous avons fait le point avec les personnes concernées. Le châssis manquant étant un châssis cintré, les délais de fabrication sont plus longs. Votre Espace Conseils vous a apporté toutes les informations relatives au délai de ce dernier châssis.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 10 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis client Tryba depuis déjà quelque temps et j'ai tout lieu d'être satisfait des produits Tryba, certes chers, mais de bonne qualité, avec une garantie très intéressante . Par ailleurs, le remplacement de ma porte d'entrée, sans frais de ma part, m'a convaincu du sérieux de l'entreprise. Et les relations avec le commercial, M. Mathieu Roger, le professionnalisme des poseurs ont donné entière satisfaction. Merci.

Par Beguinot P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023