Lire tous les avis Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres)

Malaise avec le commercial

Comme ils sont "les meilleurs" c'est le bon prétexte pour pas répondre aux questions ou ne pas accepter de parler du prix.

Le commercial a acquis ma confiance après avoir passé un peu de temps à échanger. Quand il a compris que j'étais intéressé et que je ne prendrais pas le temps de contacter un autre commercial, le lendemain il a augmenté le prix de 6% soit disant parce qu'il avait reçu de nouveaux tarifs le jour-même. Et si je n'étais pas content je pouvais renoncer au devis. Je ne m'attendais pas à cette incorrection.

Le commercial ne voulait pas revenir, on ne pouvait pas signer par correspondance et j'ai dû me déplacer au siège à Ludres pour signer le bon de commande ce qui m'a fait perdre plusieurs heures.

Sinon la pose s'est bien effectuée, si ce n'est que la grille avait une couleur différente et que le clair de vitrage était plus faible sans que je ne sois prévenu au préalable.

Date d'expérience le 03/01/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et remarques suite à l'installation de votre fenêtre soufflet dans votre cave.

Effectivement, entre le moment où le devis a été effectué, et la signature, la nouvelle grille tarifaire s'appliquait.

Votre commande a été passée sous réserve de faisabilité du fait de la configuration existante (arrivée de tuyaux). La grille de mauvaise couleur sera remplacée. Concernant le clair de vitrage, et compte tenu de l'ouverture de 17cm seulement en hauteur, il n'était techniquement pas possible de faire autrement. La modification du clair de vitrage a été modifiée sur le bon de commande que vous avez signé suite à la visite technique, c'est bien ce document qui fait foi.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Cet avis intitulé « Malaise avec le commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus