Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

tres bien

tres bien

Par Wittmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes clients chez Tryba à Ludres depuis 1998 ! Depuis toutes ces années, nous ne pouvons que dire notre satisfaction. La dernière posée est une porte en aluminium. La pose était compliquée du fait de la présence d'un radiateur et d'un meuble affleurant l'ancienne porte. Le résultat est parfait. Les poseurs ont fait un super boulot. Merci à eux.

Par JC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Très bonne pose

Très bonne pose

Par Pmariej il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

De la venue du commercial jusqu'à à la pose, tout était parfait.. Je recommande la société Espace-Fenêtres

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon travail et bonne coordination entre le service commercial, technique et leur maçon.. Bravo à toute les équipes.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Le commercial et les intervenants Tryba ont été efficaces, sympathiques et disponibles. Je suis très content.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

De la qualité

De la qualité

Par Petit J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

installation très sérieuse et professionnelle. Conseiller sur le projet très à l'écoute. Suivi de chantier très sérieux

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonne expérience sauf sur les mesures

Bonne expérience sauf sur les mesures

Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Expérience prouvée le 08/07/2022

Service après vente laisse à désiré Plusieurs problèmes en attente de solutions

Service après vente laisse à désiré Plusieurs problèmes en attente de solutions

Expérience prouvée le 07/07/2022

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

L’ensemble de la société est à féliciter( dirigeant, secrétaire, métreur et poseurs ) pour leur compétence, réactivité et sympathie

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation, tant au niveau du contact commercial, de

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation (changement de porte d'entrée et de volets battants), tant au niveau du contact commercial, de la pose que de la qualité des produits.

Par Jflutz il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Tryba Nancy (Ludres)

TRAVAIL BIEN FAIT. TRES BON MACON. LE COMMERCIAL LAURENT A ETE DE BONS CONSEILS ET LES POSEURS TRES PRO. SUPER ENTREPRISE

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

satisfaction

nous avons déjà eu recours à TRYBA lors de notre installation dans notre maison. devant réaliser d'autres travaux, c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers eux. écoute, qualité du produit et sérieux

Par COUVREUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Menuiseries de qualité, poseurs professionnels, discrets et respectueux des lieux.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022