Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne réactivité suite à des problème d'approvisionnement. Pose rapide et propre. Je recommande espace fenêtres Tryba.

Par Havet L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité et sérieux des poseurs.

Les techniciens sont très polis en plus d'être très pros. La qualité du travail ne souffre d'aucune discussion. Impeccable est le bon mot. Je recommande la société Tryba Espace Fenêtres à Ludres qui a tenu tous les engagements pris.

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonne prestation tout le long du service

Bonne prestation tout le long du service

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

SATISFACTION CLIENT

C'EST LA TROISIEME FOIS QUE NOUS TRAVAILLONS AVEC TRYBA, GAGE DE TRAVAIL BIEN FAIT, DES MATERIAUX DE QUALITE, D'UN SERVICE APRES-VENTE PRESENT QUI NOUS DONNENT ENTIERE SATISFACTION

Par VERONIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Trés satisfaits à tous les niveaux pour la deuxième fois. Une trés bonne isolation phonique avec la gamme T84. Je recommande Espace-Fenêtres Tryba.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Nancy (Ludres)

C’est la 3ème fois que je travaille avec Espace Fenêtres a LUDRES. Ça se passe toujours aussi bien.

Par D. D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

efficace et professionnel

efficace et professionnel

Par Sève il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons donner notre confiance pour la deuxième fois et nous sommes très satisfaits de l'ensemble

Nous avons donner notre confiance pour la deuxième fois à Espace-Fenêtres TRYBA et nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation. A Préciser que la présence la grille de ventilations est très appréciée dans la cuisine ( plus besoin d'entrebâiller la fenêtre) et surtout par ce froid actuel. Merci au professionnalisme de Laurent et la qualité de travail des poseurs. Nous recommandons Espace-Fenêtres TRYBA.

Par Alain W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Très bon travail.

Très bon travail, les poseurs ont été très très professionnels et sérieux. Ils ont pris soin soin del’intérieur de notre maison. Polis. Le produit correspond à ce qui nous été proposé, les finitions sont parfaites. Comme on a pris des fenêtres en aluminium, nous avons beaucoup plus de lumière.

Par Patrick K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Fenêtre en aluminium

Ma femme et moi avons commandé une fenêtre avec 3 vantaux en aluminium gris anthracite chez l’entreprise TRYBA le 01/10/2021. Les délais ont été parfaitement respectés. Le 03/02/2022, l’équipe de pose est venue installer la fenêtre avec un professionnalisme exemplaire. La qualité et la beauté des produits est comme toujours au rendez-vous ainsi que les finitions toujours parfaites. Nous ferons de nouveau appel à l’entreprise TRYBA et recommandons l’entreprise.

Par LORSOM A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Cliente entière satisfaite

Expérience sans fausse note. Équipe efficace et professionnelle. Service technique à la hauteur du service commercial.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022