Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Entreprise sérieuse et travail soigné.. Rapide et efficace dans le délai prévu.

Entreprise sérieuse et travail soigné.. Rapide et efficace dans le délai prévu.

Par Aurélie il y a 1 an

Ras l'équipe était professionnelle et les produits conformes à notre attente

Ras l'équipe était professionnelle et les produits conformes à notre attente

Par Alain il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

De l'étude de projet très bien faite par Laurent jusqu'à la réalisation assurée avec beaucoup de rig

Du début de l'étude de projet très bien développée en collaboration avec Xavier & Laurent , la réalisation a été assurée avec beaucoup de rigueur et le résultat est conforme à nos exigences, et à celle des ABF. Un véritable savoir faire dans le domaine des menuiseries bois. Vous pouvez faire confiance à l'entreprise Espace-fenêtres TRYBA située à Ludres.

Par Jean-François il y a 1 an

qualite des materiaux serieux des equipes

Par Patgilou il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Pose d’une porte en aluminium P-E HA 80 gris anthracite vitrage CORAIL

Le 20/05/2022, ma femme et moi avons fait remplacer notre ancienne porte d’entrée arrière de maison par une porte en aluminium PE HA 80 gris anthracite avec le motif CORAIL sur le vitrage afin d’apporter plus de luminosité dans la maison. Le résultat est à la hauteur de nos attentes ; cette porte apporte en plus sa touche d’esthétique à la maison et nous assure une très bonne isolation thermique contrairement à la porte que nous avions auparavant en simple vitrage. Merci beaucoup aussi à l’équipe de pose qui est toujours très sympathique et a une nouvelle fois effectué un travail de professionnels et très soigné. Nous recommandons l’entreprise TRYBA.

Par LORSOM A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Professionnalisme et bien à l’ecoute

Professionnalisme et bien à l’ecoute

Par RP1er il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Vraiment un travail nickel. Une super équipe de poseurs.

Vraiment un travail nickel. Une super équipe de poseurs, et nous sommes très satisfait de nos choix après de très bons conseils donnés par Laurent. Entreprise sérieuse.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Le délai de livraison a été un peu long (trois mois et demi) mais la pose rapide et qualitative.

Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison, et vous assurons faire notre maximum pour optimiser les délais dans le contexte actuel (difficultés d'approvisionnement en matières premières).

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Porte très rapidement posée magnifique

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Techniciens de pose compétents et corrects , matériel correct mais souffre de défauts de jeunesse, correction réalisée après plusieurs reprises.

Par Sifranc54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Les interventions nécessaires ont été effectuées et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

Bon conseil et très bonne prise en charge de la part d'Espace-Fenêtres Tryba.

Bon conseil et très bonne prise en charge de la part d'Espace-Fenêtres Tryba.

Par Coralie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Je recommande la société Espace -Fenêtres

Entièrement satisfaite, du devis jusqu'à la pose.

Par JBelis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Équipe très très très professionnelle Très grande satisfaction de le travail ponctualité et efficacité

Par Creusot54 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022