Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Grande satisfaction.

Grande satisfaction autant pour la qualité des différents contacts préalables avec espaces fenêtres à Ludres, le respect des délais, la qualité du produit fourni, la prestation de l'équipe de pose et le résultat esthétique obtenu sur une ancienne ferme Lorraine.

Par HABLAINVILLE J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/11/2018

Parfait

Négociation efficace
Livraison et installation conforme à la commande
Equipe de poseurs soigneux et sympathiques

Par RIVAL Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Rapidité efficacité et propreté

Rapidité efficacité et propreté

Par GIUDICI F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Personnes qui sont intervenues a la maison très efficaces ...

Personnes qui sont intervenues a la maison très efficaces professionnelles et efficaces.

Par Bousnane C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/11/2018

Satisfait

Bon produit, pose rapide efficace et pro

Par L.geoffrey54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenêtres de qualité. beau desing.

fenêtres de qualité. beau design.

Par KUHN A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

voir et regler

Besoin de réglage complémentaire certaines manœuvre difficiles retouches potentielles des diverses alimentation ( visibles )

Par jacques.souvay il y a 5 ans

travaille de qualite

Travaille de qualite

Par andre.marie.franiatte il y a 5 ans

Porte alu

Très satisfait du service, du produit et de la relation commerciale

Par yvesantoine il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

de la commande a la pose rien a...

De la commande a la pose rien a dire. entreprise a recommandee

Par getf.simon il y a 5 ans

Satisfait

Très satisfait par la qualité du commercial et de l'équipe de pose. les délais ont été respectés. la qualité est au rendez vous. je suis très satisfait.

Par Maurice2586 il y a 5 ans

Pose et rendu

Equipe de pose efficace et à l'écoute malgré une découpe murale pour les portes fenêtres. très bon travail de finition de leur part.très beau rendu des fenêtres monobloc.

Par kgkerzi il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Mécontentement sur pose de volets alu

15/10/2018 - Pose de 7 volets alu en guingois avec dégradation de façade. Réclamation faite le jour même aux poseurs et confirmée le 16/10 au directeur par courriel. A ce jour 23/10 il n'est toujours pas venu constater le travail de son personnel mais à encaissé notre chèque.
Nous restons dans l'attente de son passage et de sa décision.

Par CHARMOT BAILLY M. il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents survenus lors de la pose. Le gérant est actuellement en train de voir avec un artisan façadier pour programmer un rendez-vous sur place. Il vous tiendra informée pour vous proposer une date prochainement.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 5 ans

Remarques

Satisfait de la prestation très bon contact avec le technico commercial. respect des délais de livraison et de pose

Par mchristophe54770 il y a 5 ans

Finitions

Des finitions de pose décevantes qui ne mettent pas en valeur le produit. très regrettable.

Par Bernadette2521 il y a 5 ans