Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes client de Tryba depuis plus de 30 ans sur ...

Nous sommes client de Tryba depuis plus de 30 ans sur différents lieux et sommes satisfaits de la qualité du produit.

Par VERMEREN-OGER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Fenêtres

Produits posé (et bien posé) conforme au produit proposé, avec toutes les explications, merci.

Par Vanzofred il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Qualité et Professionnalisme

Du premier contact téléphonique à la pause de nos fenêtre, nous avons bénéficié d'un accompagnement professionnel, clair et pédagogique sur les questions technique, et sommes enchantés de la qualité de nos fenêtre à volets roulants ainsi du suivis effectué.
Nous réitérons l'expérience cette année pour la continuité des travaux.

Par Thomas P il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Henne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.
Je suis très satisfaite du déroulement de l'achat et de l'installation

Par Valter E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Installation très bien exécutée.

Installation très bien exécutée.

Par Chabbal E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Un client peinement satisfait

Après consultation de plusieurs sociétés, le sérieux du personnel; très bonne présentation des produits très bonnes explications et sans compter le temps pour bien expliquer la fabrication et la pose. Les travaux se sont très bien passés le personnel sérieux discret, travail soigné chantier très propre. Le rendu de la finition est la remarque que nous font nos connaissances en comparaison de ce qu'ils ont chez eux surpris de l'excellence.

Par Renard F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Très bons conseils pour établir le projet , du temps ...

Très bons conseils pour établir le projet , du temps consacré à l' étude par le directeur Sébastien Meyer
Fenêtres et porte de qualité.
Poseurs de qualité.Délais respectés.

Par Pierreviriot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Votre Personnel est très sérieux et à soigner

Ma commerciale est très professionnelle, tout comme l'équipe d'installation, vous avez du personnel sérieux à soigner.

Par Benoit C. il y a 4 ans

TOUT EST CORRECTE

Par Polacci F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Nancy (Ludres)

De la commande à la pose, tout c'est passé comme prévu. ...

De la commande à la pose, tout c'est passé comme prévu.
La secrétaire est très aimable, les poseurs sont discrets et efficaces.
C'est notre deuxième achat chez Espace Fenêtres à Ludres et le service est toujours aussi bien.

Par Sme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020