Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Prestation rapide et propre

Prestation rapide et propre
Commercial à l'écoute du clients, ouvriers discrets et pro

Par Eloiseboulanger07 il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Impeccable de la prise de contact en passant par le ...

Impeccable de la prise de contact en passant par le devis et les travaux réalisés proprement et promptement!

Par DEVOS J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Je remercie toute l'équipe de Espace Fenêtres (en particulier ...

Je remercie toute l'équipe de Espace Fenêtres (en particulier : Amandine, Nicolas et Michael) pour le travail bien fait. Produits de bonne qualité. Je conseille le point de vente de Ludres (54).

Par Balland A. il y a 3 ans

Sans faute !

Produits de très bonne qualité, équipe commerciale et équipe de pose disponible et professionnelle, et force de propositions. Mise en oeuvre : délais respectés, qualité de finition parfaite.

Par Beringer P. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Le service commerciale me semble débordé et ne répond ...

Le service commerciale me semble débordé et ne répond pas forcément aux attentes du client en terme d'exigence et essaie de faire au mieux. Les poseurs sont attentifs et soucieux du travail ce qui est important

Par Didym E. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que votre installation vous donne satisfaction et prenons note de votre remarque sur le service commercial afin d'améliorer notre qualité de service.
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Trés bonne expérience,

Trés bonne expérience, équipe montage compétente, trés professionnel.

Par Klein P. il y a 3 ans

parfait

parfait

Par Nonolou il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Du travail de pros mené par des pros

Excellente prestation. Des produits de belle qualité montés par un personnel très compétent, très propre dans les délais prévus au départ. Je n'hésiterai pas recommander tryba à mon entourage. Félicitations

Par Charette54 H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Avec TRYBA, nous avons fait le bon choix

Nous avons choisi TRYBA une seconde fois pour la qualité des produits, le professionnalisme des intervenants (commercial, métreur et poseurs), le tout avec une propreté irréprochable. On aurait jamais dit qu'ils avaient changé 7 fenêtres, 6 volets et une porte d'entrée. Félicitations

Par Charette54 H. il y a 3 ans

Xxxxxx

Très bon contact avec une équipe très efficace, et un très bon manager.

Par Tribout J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Parfait

Parfait
Correspond a ma demande et mes attentes

Par PATIES C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Très bonne expérience

Je me suis sentie en confiance dés la prise de contact. Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels et je suis ravie de mon achat.

Par Marie A. il y a 3 ans

Remplacement de 2 fenêtres en aluminium

Remplacement de 2 fenêtres en aluminium

Par GAMBIER L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Conseil et écoute du commercial concernant notre projet. ...

Conseil et écoute du commercial concernant notre projet.
Possibilité de financement.
Une équipe de pose très professionnelle.

Par Alexandre C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon rapport avec le commercial qui a su nous guider ...

Très bon rapport avec le commercial qui a su nous guider et nous conseiller sur notre projet.
Une possibilité de payer en plusieurs mensualités.
Une équipe de poseur très professionnelle.

Par Alexandre C. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

J'ai choisi tryba parce qu'une amie en était satisfaite. ...

J'ai choisi tryba parce qu'une amie en était satisfaite. J'ai apprécié que le commercial ne fasse pas le forcinq pour me vendre plus que je ne pouvais financer. Les ouvriers on travaillé proprement, Je suis satisfaite, et je pense que je ferais , de nouveau, appel à vos services pour les fenêtres restantes.

Par FISCHER L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020