Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Nous attendons à ce jour la télécommande pour la fermeture du volet.

Nous attendons à ce jour la télécommande pour la fermeture du volet.

Par Studer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Votre Espace Conseils a bien réceptionné la télécommande et va revenir vers vous pour planifier une date d'intervention.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 10 mois

qualité très moyene

qualité très moyene

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Service après vente laisse à désiré Plusieurs problèmes en attente de solutions

Service après vente laisse à désiré Plusieurs problèmes en attente de solutions

Expérience prouvée le 07/07/2022

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Depuis juillet, déjà 2 volets en panne

Depuis juillet, déjà 2 volets en panne
Ceci dit, le service après vente a bien géré le problème

Par Nmc P. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés qui sont désormais résolus.

Bonne fêtes de fin d'année à vous, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes contents de la qualité du matériel (fenêtre ...

Nous sommes contents de la qualité du matériel (fenêtre triple vitrage, volets roulants, porte d'entrée), par contre très mécontents des finitions du chantier, des poseurs, des problème signalés mais restant sans aucune réponse de personne car le commercial qui a établi le devis est parti. Résultat, plus personne ne s'occupe de nous pour la discussion des différents soucis. J'aurais aimé un retour de la direction au vu du mail que j'ai pu faire. Je suis finalement assez mécontente de l'expérience Espace Fenêtres Ludres concernant le chantier. Je ne m'attendais pas à cela du tout de la part d'une entreprise de renom comme Tryba. A revoir

Par Guillemain B. il y a 2 ans

Nous sommes navrés, et surpris à la fois, de votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries. En effet, la pose s'est déroulée dans de bonnes conditions et aucune remarque n'a été faite sur le PV de réception. Vous avez par ailleurs gratifié les poseurs à la fin de leur intervention et les soucis mineurs dont vous nous aviez fait part ont été solutionnés le 08/11.

Nous vous proposons une visite sur place pour échanger suite à votre commentaire, et restons à votre écoute si besoin. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très contente du matériel mais très déçue de la pose ...

Très contente du matériel mais très déçue de la pose : manque de méticulosité et découverte de la nécessité d'intervention d'un plaquiste après la pose!

Par Amand O. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba. Nous sommes navrés concernant le point soulevé pour la pose. Vous avez choisi une pose avec une dépose totale des anciennes menuiseries, qui implique en effet des travaux de reprises, non inclus dans le devis.

Nous regrettons qu'une incompréhension ait subsisté lors de la signature du devis, votre espace conseils reste à votre écoute.

Le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Le service commerciale me semble débordé et ne répond ...

Le service commerciale me semble débordé et ne répond pas forcément aux attentes du client en terme d'exigence et essaie de faire au mieux. Les poseurs sont attentifs et soucieux du travail ce qui est important

Par Didym E. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que votre installation vous donne satisfaction et prenons note de votre remarque sur le service commercial afin d'améliorer notre qualité de service.
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Effet de gain phonique recherché avec changement de ...

Effet de gain phonique recherché avec changement de fenêtres et portes fenêtres sur rue passante. Résultat atteint pour les fenêtres, non atteint pour la porte fenêtre.

Par Mattvolpro il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Nous sommes désolés que l'installation ne réponde pas à vos attentes.

Notre équipe prendra prochainement contact avec vous afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

GAMME PVC T84-CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une ...

CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une parclose rayée) ET UN DORMANT DE PORTE FENETRE A LA MAUSAISE COTE A REMPLACER

Par Xsr900 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Le SAV nécessaire à la bonne finition de votre pose a bien été pris en compte et le nécessaire va être fait rapidement pour la mise en conformité de votre chantier. Restant à votre écoute, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba. Le Service Consommateurs.

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 4 ans

Bonnne qualité mais pas suffisament protège pendant ...

Bonnne qualité mais pas suffisament protège pendant transport ( marques sur les profiles griffes sur les vitres)

Par Jackyludres il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres !

Le gérant est venu constater les profilés abîmés et le matériel nécessaire au SAV a été commandé. Le point de vente reprend contact avec vous d'ici 15 jours afin de prévoir un rdv.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 5 ans