Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Qualité des services décevante

Qualité des services décevante

Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais pour la pose de vos menuiseries.

Tout semble désormais en ordre, et nous vous invitons à revenir vers votre Espace Conseils concernant le geste commercial qui vous a été proposé.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Tryba Nancy (Ludres)

La qualité du produit est bonne (tenue à voir dans ...

La qualité du produit est bonne (tenue à voir dans le temps) mais le suivi commercial, bon à la prise de contact, s'est dégradé et a fini par devenir exécrable à la fin de la pose.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Effectivement, il vous a été demandé de régler le solde de l'intervention SAV, ce que vous avez dans un premier temps refusé de faire. Sans le règlement, la facture modifiée et divers documents ne pouvaient vous être remis.

Tout est rentré dans l'ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent la satisfaction attendue.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

commercial incompetant force a acheter

commercial incompetant force a acheter
devrait etre mis a la porte
apres renseignement tres mauvaise reputation de mr (bellini)
note de 1 a 10
cette personne egale 0

Par Buhl N. il y a 3 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ...

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non conforme au devis, refaites après un an de négociation pour finir avec un câble d'enrouleur de store abimé.

Par RHUL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Bonjour M. Rhul,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes surpris de lire votre avis.
En effet, la 1ère série de fenêtres était équipée d'élargisseurs afin de pouvoir conserver vos volets manuels, ce qui était conforme à la commande.
Toutefois le rendu esthétique n'était pas au rendez-vous et le point de vente vous a proposé, sans aucun engagement supplémentaire de votre part, de les remplacer pour vous apporter un résultat plus esthétique.
Concernant le dernier point que vous abordez, concernant le câble enrouleur, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cette demande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 4 ans