Commerciale à l'écoute, patiente et compétente . Equipe ...

Commerciale à l'écoute, patiente et compétente . Equipe du magasin accueillante et compréhensive.Travail des artisans rapide, parfait, sérieux. Aucune gêne pour le voisinage. peu de poussière et de dérangement. Résultat enthousiasmant, aucun défaut, fenêtres parfaites. Excellente qualité qui justifie le prix et la garantie de 30 ans. gain de luminosité dans ma pièce.

Par Arming il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Agent commercial autant aimable que fort précieux dans ses conseils et pour son écoute. Equope tech

Agent commercial irremplaçable quant à son écoute, ses conseils, sa disponibilité et - ce qui ne gâche rien - sa gentillesse. Equipe technique redoutable d'efficacité. Bravo à Tryba :=)

Par Faustinelli P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis très satisfaite. Les poseurssont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent pareil

Je suis très satisfaite. Les poseurs, Patrice et Alexandre sont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent aussi. Entreprise sérieuse à recommander

Par Rolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

poseurs qualifiés

poseurs qualifiés

Par Blanchot L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Installation et délai conforme à notre demande. Nous avons apprécié la qualité du suivi de pose. A noter la performance et le confort acoustique des nouvelles menuiseries en triple vitrage. Merci.

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Très bien. Travail de professionnel.

Très bien. Travail de professionnel.

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Travail très professionnel, finitions propres. Disponibilité et compétences. Je recommande sans problème.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Aucuns soucis. Délais respectés. Equipes commerciale et pose au top. Pas donné, mais le résultat en vaut le coup. Entreprise sérieuse.

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 7 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité toujours au rendez-vous!

Toujours très satisfaits des conseils de M Meyer qui nous a guidé dans notre second projet. Produits, livraison et montage impeccables. Il y a un prix, certes, mais c'est le prix de la tranquillité sur du long terme.

Par isabelle.marchal96 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Remplacement fenêtres

Nous sommes satisfaits de la prestation. Équipe très professionnelle. Nous recommandons les produits Tryba.

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Le travail a été effectué avec efficacité et expérience, ce qui justifie ma note de satisfaction

Par DEMANGE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation conforme à la demande. Les poseurs (Grégory et Adrien) sont très pros, efficaces, rapides et ont répondu tant aux questions que j'ai posées qu'aux attentes. Super ! Je n'oublie pas non plus Laurent qui était très présent et a toujours répondu rapidement à mes demandes. Je recommande l'espace fenêtres Tryba.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023