Malaise avec le commercial

Comme ils sont "les meilleurs" c'est le bon prétexte pour pas répondre aux questions ou ne pas accepter de parler du prix.

Le commercial a acquis ma confiance après avoir passé un peu de temps à échanger. Quand il a compris que j'étais intéressé et que je ne prendrais pas le temps de contacter un autre commercial, le lendemain il a augmenté le prix de 6% soit disant parce qu'il avait reçu de nouveaux tarifs le jour-même. Et si je n'étais pas content je pouvais renoncer au devis. Je ne m'attendais pas à cette incorrection.

Le commercial ne voulait pas revenir, on ne pouvait pas signer par correspondance et j'ai dû me déplacer au siège à Ludres pour signer le bon de commande ce qui m'a fait perdre plusieurs heures.

Sinon la pose s'est bien effectuée, si ce n'est que la grille avait une couleur différente et que le clair de vitrage était plus faible sans que je ne sois prévenu au préalable.

Date d'expérience le 03/01/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et remarques suite à l'installation de votre fenêtre soufflet dans votre cave.

Effectivement, entre le moment où le devis a été effectué, et la signature, la nouvelle grille tarifaire s'appliquait.

Votre commande a été passée sous réserve de faisabilité du fait de la configuration existante (arrivée de tuyaux). La grille de mauvaise couleur sera remplacée. Concernant le clair de vitrage, et compte tenu de l'ouverture de 17cm seulement en hauteur, il n'était techniquement pas possible de faire autrement. La modification du clair de vitrage a été modifiée sur le bon de commande que vous avez signé suite à la visite technique, c'est bien ce document qui fait foi.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 1 an

Bonjour, le technicien TRYBA est intervenu pour un ...

Bonjour, le technicien TRYBA est intervenu pour un SAV le 20/04/2021, le règlement est intervenu le même jour. après 4 appels téléphoniques et le ton peu aimable des secrétaires, je n'ai toujours pas reçu ma facture acquittée. Que signifie ce manque de professionnalisme ? j'attends une réponse...

Par Colette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Votre facture est partie au courrier cette semaine, nous vous présentons nos excuses concernant ce délai et restons à votre écoute.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service relation clients.

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Dans cet avis je ne vais pas remettre en cause la qualité ...

Dans cet avis je ne vais pas remettre en cause la qualité des produits Tryba qui est trés bonne, uniquement le mode de vente forcée dans mon cas.
Jai fait appel à un commercial qui est bien venu, tout s'est bien passé jusqu'au moment de 'annonce du prix qui je tiens à le signaler est correct vu la qualité du produit mais qui mérite une réflexion.
Pour me décider le commercial a fait un effort supplémentaire et me dit que si il fait un effort je dois me décider immédiatement et refuse de m'envoyer un devis, à quoi ça sert de mettre "Demander un devis" sur la page d'accueil du site?
L'histoire s'est terminée par des mots d'oiseaux, j'étais apparemment malhonnête de ne pas m'engager immédiatement et je lui ai dit que ce mode de vente était de la vente forcée.

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Le Chef des ventes du magasin vous a appelé pour échanger avec vous, le devis va vous être envoyé.

Nous vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir des incompréhensions avec le commercial.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré. ...

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré.

Par Cladenis54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier avec votre pseudonyme.
Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Mécontentement sur pose de volets alu

15/10/2018 - Pose de 7 volets alu en guingois avec dégradation de façade. Réclamation faite le jour même aux poseurs et confirmée le 16/10 au directeur par courriel. A ce jour 23/10 il n'est toujours pas venu constater le travail de son personnel mais à encaissé notre chèque.
Nous restons dans l'attente de son passage et de sa décision.

Par CHARMOT BAILLY M. il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents survenus lors de la pose. Le gérant est actuellement en train de voir avec un artisan façadier pour programmer un rendez-vous sur place. Il vous tiendra informée pour vous proposer une date prochainement.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 5 ans