Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

démarches dans l'ensemble très professionnelles. Pose soignée malgré quelques petits de problèmes

démarches dans l'ensemble très professionnelles. (commerciales et terrain) Pose soignée malgré quelques petits de problèmes de finitions vue le lendemain de la pose et un défaut d'impureté visible interne aux verres de la porte donc pas nettoyable d'où les 4 étoiles et pas 5.

Par Brasseur P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Votre Espace Conseil n'avait pas été informé des défauts d'impureté que vous évoquez suite à la pose.

Un rdv a été fixé avec vous ce mercredi 25 octobre avec le commercial pour effectuer un constat.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 5 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfaite des fenêtres et de la pose. Mais relations difficiles du fait de mon respect du rglement

Satisfaite des fenêtres et de la pose. Mais relations difficiles du fait de mon respect du règlement de copropriété et du code de l'urbanisme

Par Angélique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et de souligner la qualité de celles-ci ainsi que le travail de l'équipe de pose.

Concernant les aspects administratifs de votre dossier, des informations contradictoires nous ont été transmises, ce qui a pu engendrer des quiproquos et incompréhensions à ce sujet.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 6 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Bon commercial, et très bon installateur.

Bon commercial, et très bon installateur.

Par Coucher il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Un tout petit peu long pour une seule fenêtre...(3 mois)

Un tout petit peu long pour une seule fenêtre...(3 mois)

Par Redcrockett54 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 9 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Intégration d'un vieil ancien sur une nouvelle fenêtre avec triple vitrage et structure PVC. Quel

Intégration d'un vieil vitrail sur une nouvelle fenêtre avec triple vitrage et structure PVC. Quelques difficultés dans le déroulement (chantier repoussé une fois, vitrage de mauvaise taille remplace temporairement par un panneau opaque). Suite à ces difficultés Tryba est revenu rapidement vers nous pour finir le chantier. Le résultat est très bien, l'intégration du vitrail ancien est très réussie.

Par Valentin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par votre nouvelle fenêtre avec vitrail intégré !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 9 mois

Par volfart.dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Par volfart.dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation au top, très satisfait des produits, mais...

Très bon contact avec le commercial qui nous a orienté vers les bons produits. Relation avec des personnes qualifiées sachant répondre à toutes nos questions. Excellent travail lors du metrage et de la pose. GROS MOINS sur la direction du magasin qui a voulu dégrader le contrat signé après avoir été au courant que la déclaration préalable posait problème en mairie, puis qui nous a envoyé des photos de sms comme preuve qu'on s'était arrangé avec la mairie... Aucun professionnalisme de ce côté là, sachant qu'on avait une décision de non-opposition dans les mains. Où est le devoir de conseil du professionnel ? On m'a surtout répondu que je n'aurais pas du faire de déclaration préalable, donc de ne pas respecter la loi. Dommage.

Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre installation de menuiseries !

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons le malentendu concernant la déclaration préalable à la mairie.

Lors de la signature du devis, il avait été convenu que vous seriez en règle avec les demandes de travaux à effectuer en mairie, ce que vous avez confirmé en cochant une case à cet effet.

Tout est rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 8 mois

Tryba Nancy (Ludres)

pose d une porte fenetre

relation avec la secretaire nickel avec les poseurs nickel travaux effectués rapidement et dans la propretée.

Par Grandjean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

M’en fou

M’en fou

Par duchel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous sommes navrés si le processus d'enregistrement de garantie a pu vous importuner, nous sommes actuellement en train de faire évoluer celui-ci.

Bonne continuation, le Service Relation Clients

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 11 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Nous n'avons que deux fenêtres sur trois commandées.

Nous n'avons que deux fenêtres sur trois commandées.

Par Hubert C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et vous remercions de votre confiance.

Nous avons fait le point avec les personnes concernées. Le châssis manquant étant un châssis cintré, les délais de fabrication sont plus longs. Votre Espace Conseils vous a apporté toutes les informations relatives au délai de ce dernier châssis.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 10 mois

Matériel de bonne qualité

Matériel de bonne qualité

Par VEROSTICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Equipe de poseurs très efficaces et sympathiques. Juste déçus parle manque de communication entre po

Equipe de poseurs très efficaces et sympathiques. Juste déçus par le manque de communication entre poseurs ,direction qui est venue sur place le 2ème jour et commercial venu le 3ème jour car nous étions face au décès de mon papa la veille du chantier (nous n'avions pas voulu reporter l'installation) et personne ne s'était passé l'info .On aurait pu dans ce cas là nous épargner la visite du directeur et l'audit prévu et le commercial aurait pu differer sa visite de fin de chantier

Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication en interne qui a impliqué ces deux visites successives dans ces moments difficiles pour vous.

Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, et vous souhaitons bonne continuation. Le Service relation clients

Tryba Nancy (Ludres)

pose réussie avec petit bémol au niveau du vitrage (petites rayures)

pose réussie avec petit bémol au niveau du vitrage (petites rayures)

Par Mimitambour il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Satisfaite dans l'ensemble

Satisfaite dans l'ensemble hormis une erreur de la part de tryba dans la commande au niveau de la couleur des moustiquaires. Un geste commercial minime aurait paru légitime.

Par e.mathis30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance.

Effectivement une erreur de livraison concernant la couleur des moustiquaires a été constatée le jour de la pose.

Votre dossier SAV est bien en cours, et vous serez tenu informé par votre Espace Conseils concernant le délai et la planification d'une nouvelle intervention.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Travail propre

Travail propre

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Bon commercial, travaux impeccables, respect de la date, heure et efficacité.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022