Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

A recommander

Equipe de professionnels qui ont réalisé un travail de qualité, rapide et propre.

Par MASSON L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité et efficacité ....

Qualité et efficacité ....
Félicitations

Par Muratore C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Produits et pose de très grandes qualités

Produits de très grandes qualités avec un tarif peut-être un peu plus élevé par rapport à la concurrence, mais justifié.. Quand à la qualité de la pose de mes fenêtres, je n'ai rien à redire mis à part la sympathie, ainsi que la qualité du travaille des poseurs..

Par FALENTIN F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Tryba Nancy (Ludres)

qualité des produits, des professionnels sympathiques, ...

qualité des produits, des professionnels sympathiques, polis, compétents, serviables, totalement satisfait.

Par BINDA J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon relationnel avec les commerciale et les intervenants ...

Bon relationnel avec les commerciale et les intervenants sur le chantier , un travail de qualité dans le temps prévu pour notre chantier
Et ce que j'ai apprécier, la propreté chaque jour et jusqu'à la fin du chantier.

Par Chr F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Bien et rapide

Bien et rapide

Par Martin V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

que du positif

entreprise trés sérieuse,poseurs très compétents

Par BAUCHET E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019

avis Sur fourniture

Nous mettons 4 étoiles pour la qualité des fenêtres
Mais Des points sont à revoir au niveau de la finition de la porte d’entrée (qui financièrement est plus onéreuse que les concurrents), sur le coffre un peu volumineux du volet roulant de la salle de bains, les caches ventilation sont trop imposants et ne permettent pas la pose de rideau avec les fenêtres pourvus de rebords en V, pas de possibilité également de poser des barres à rideaux par coincement ou autre
Petite suggestion: pourquoi Tryba ne prévoit pas des emplacements ou des systèmes accroche rideaux ... surtout que l’armature est métallique
La pose s’est bien passée avec des poseurs connaissant bien leur métier

Par VELSCH P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/03/2019

Bonjour Mr Velsch,

Votre dossier est en cours de traitement, le concessionnaire ne manquera pas de revenir vers vous pour vous apporter les solutions suite au constat établi par le gérant lors de sa visite.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Un peu plus cher que la concurrence mais compensé par ...

Un peu plus cher que la concurrence mais compensé par de très bon services et des produits intéressants idem pour l accueil

Par BAGARD P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019

Bonjour Mr Bagard,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries !
Restant à votre écoute pour toute question, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Nancy (Ludres)

très bonne menuiserie à la condition que l'équipe de ...

très bonne menuiserie à la condition que l'équipe de pose soit performante et pro

Par Isajm54 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Bonjour Isajm54,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Le point de vente reste à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

très bon produit

très bon produit

Par Remilly Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Bonnne qualité mais pas suffisament protège pendant ...

Bonnne qualité mais pas suffisament protège pendant transport ( marques sur les profiles griffes sur les vitres)

Par Jackyludres il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres !

Le gérant est venu constater les profilés abîmés et le matériel nécessaire au SAV a été commandé. Le point de vente reprend contact avec vous d'ici 15 jours afin de prévoir un rdv.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de ...

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de pose réalisés rapidement.
Matériel, de bonne qualité et au bon coloris, qui répond à nos attentes.
Satisfaction complète.

Par Bridard Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Je recommande TRYBA

Je recommande TRYBA
N'ayant contacté aucune autre entreprise, j'ai accordé d'office ma confiance à TRYBA pour remplacer mes portes d'entrée et de garage. Je n'ai pas du tout été déçu car l'équipe d'installateurs a fait un travail remarquable en 6 heures. Je suis totalement satisfait de la qualité des matériaux et du résultat sur les plans esthétique et économie d'énergie.

Par DECONFIN J. il y a 5 ans

ALORS QUE CELLES CI
SONT EXTERIEUR A L ENTREPRISE

Par Buhl N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Dans des cas exceptionnels de forte activité il est effectivement parfois fait appel à des sociétés extérieures pour la pose des produits Tryba. Nous tenons à vous rassurer, celles-ci sont soigneusement sélectionnées, formées par Tryba, engagent la responsabilité de Tryba et sont tenues aux mêmes exigences de qualité naturellement que nos équipes de poseurs "classiques". La bonne pose de vos menuiseries en étant la preuve à posteriori ! Très bonne journée à vous, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Nancy (Ludres)

Les travaux ont été réalisé par un personnel qualifié ...

Les travaux ont été réalisé par un personnel qualifié avec une sérieuse expérience dans le domaine . Dans les délais prévus et avec un grand professionalisme.

Par OBTEL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018