Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Rapidité ,efficacité .

Rapidité ,efficacité . Je suis satisfais de la pose de la porte .

Par Jpdurupt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Changement de 10 fenêtres et d'une porte d'entrée.Matériel ...

Changement de 10 fenêtres et d'une porte d'entrée.Matériel de haute qualité conforme à mes attentes.Travail des poseurs ( N......et M..... ) d'une qualité irréprochable.Merci à l'équipe Espace Fenêtres.

Par Lesrochs54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience avec cette société, excellent ...

Très bonne expérience avec cette société, excellent travail des gens très compétent et professionnels a l écoute du client.

Par Mozilla54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Nancy (Ludres)

VOLETS POSES RAPIDEMENT ET BIEN ET AVEC GENTILLESSE. ...

VOLETS POSES RAPIDEMENT ET BIEN ET AVEC GENTILLESSE. UN SEUL TRUC MAINTENANT MAIS JE N AI PAS ENCORE APPELE TRYBA UN VOLET ROULANT COUINE EN MONTANT ET DESCENDANT MAIS IL FONCTIONNE.

Par FRANZETTI C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme F.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos volets, nous sommes ravis que la prestation de notre concessionnaire vous ait donné satisfaction.
Ce dernier va reprendre contact avec vous afin de fixer un rdv pour le réglage du volet qui couine.
À votre écoute, le Service Consommateurs

organisé a l heure prevue propre

organisé a l heure prevue propre

Par CHABAS C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Nancy (Ludres)

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré. ...

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré.

Par Cladenis54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier avec votre pseudonyme.
Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

Bon résultat et bonne qualité maintenant à voir avec ...

Bon résultat et bonne qualité maintenant à voir avec le temps. Pour’info Nous avons fait installer une porte d entrée Alu vitrée

Par Ia1984 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Compétences et conseils

Bons conseils avant les travaux.
Pour la pose le technicien connait son travail et gère les problèmes de réglage et de dernières minutes
Dommage que Il y a eu retard du a une mauvaise mesure de 2 volets.

Par BOISUMEAU L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Nancy (Ludres)

timing parfait ...pose impeccable, très beaux produits ...

timing parfait ...pose impeccable, très beaux produits de très bonne qualité...j airais pu mettre cinq étoiles si le parrainage avait été au top aussi

Par BOIVIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Nancy (Ludres)

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ...

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non conforme au devis, refaites après un an de négociation pour finir avec un câble d'enrouleur de store abimé.

Par RHUL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Bonjour M. Rhul,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes surpris de lire votre avis.
En effet, la 1ère série de fenêtres était équipée d'élargisseurs afin de pouvoir conserver vos volets manuels, ce qui était conforme à la commande.
Toutefois le rendu esthétique n'était pas au rendez-vous et le point de vente vous a proposé, sans aucun engagement supplémentaire de votre part, de les remplacer pour vous apporter un résultat plus esthétique.
Concernant le dernier point que vous abordez, concernant le câble enrouleur, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cette demande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Excellent

Entreprise vraiment super, de l'achat à la pose. Equipes toujours sympathique et super professionnelles. Vraiment ravis de votre prestation !

Par Racle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Tryba Nancy (Ludres)

PERSONNEL DE POSE PROFESSIONNEL SYMPATHIQUE. TRES BON ...

PERSONNEL DE POSE PROFESSIONNEL SYMPATHIQUE. TRES BON TRAVAIL.
NOUS SOMMES ENTIEREMENT SATISFAITS

Par SIMONIN R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

BON PRODUIT

BON PRODUIT

Par Yvpiot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de ...

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de choix que de leur faire confiance puisqu' absent pour des raisons professionnelles. Aucun regret, poseurs très sérieux, j'ai retrouvé un logement propre à mon retour. Je recommande vivement, d'autant qu'il n'y a rien à redire sur la qualité des produits et surtout cette isolation phonique au top

Par Roure W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2019