Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Effet de gain phonique recherché avec changement de ...

Effet de gain phonique recherché avec changement de fenêtres et portes fenêtres sur rue passante. Résultat atteint pour les fenêtres, non atteint pour la porte fenêtre.

Par Mattvolpro il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Nous sommes désolés que l'installation ne réponde pas à vos attentes.

Notre équipe prendra prochainement contact avec vous afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Très beau travail

Très beau travail, les fenêtres sont superbes et la finition et magnifique surtout sur de la rénovation ! Chapeau !

Par Cerna S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

Tryba Nancy (Ludres)

tres bon travail propre et soigner par contre la commerciale ...

tres bon travail propre et soigner par contre la commerciale nous avait dit qu elle repasserait chez nous voir , nous n avone eu aucunes nouvelles de son cote

Par Popymomy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Satisfaction totale

Je vous l'ai déjà donné il y a quelques jours, alors je vais faire court: excellent.

Par Metrich R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Très bon produit

Très bon produit

Par Roro5754 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Nancy (Ludres)

remplacement fenetres et volets roulants solaires

matériaux de très bonne qualité
excellente pose.
personnel qualifié.

Par De M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

changement fenêtres et pose volets roulants solaires ...

changement fenêtres et pose volets roulants solaires
matériel de qualité.
excellente équipe entre le vendeur,le métreur,les poseurs,le technicien SAV,la secrétaire.
Pour les volets roulants solaires : une belle découverte technique et écologique.
bémol: à voir dans la durée concernent cette technologie innovante.
sinon j' étais déjà client de Tryba Ludres(porte fenêtre et porte d'entrée) et donc très satisfait de la qualité.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Efficaces et compétents.

Efficaces et compétents.
Bon produits. Délais respectés.

Par T il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne entreprise . Très bon matériel poseurs et ...

Très bonne entreprise . Très bon matériel poseurs et personnel compétents .très satisfaite travaille avec cette entreprise depuis plus de 20 ans.

Par mt.britschu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Tryba Nancy (Ludres)

compétences, serviabilité, qualité, ponctualité, ...

compétences, serviabilité, qualité, ponctualité, bref excellente expérience revécue avec Tryba (ses installateurs, son équipe commerciale etc. ...).

Par Adam41 Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Sophie B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon travail mais il manque une pièce de quîcaillerie ...

Bon travail mais il manque une pièce de quîcaillerie

Par Bussiere B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Bonjour Béatrice, merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! La pièce de quincaillerie manquante est en commande, le point de vente reprend contact avec vous dès réception pour fixer une intervention afin de finaliser votre chantier. Avec nos excuses, nous espérons que vous apprécierez la qualité de nos menuiseries ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

Des conseils, du temps pour comprendre et choisir. ...

Des conseils, du temps pour comprendre et choisir. Un climat de confiance à installer en toute transparence.

Par Herve F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

Evaluation TRYBA

Très bons produits biens posés . Commercial sympathique avec une bonne connaissance des produits. Méthode commerciale très critiquable, quand on peut baisser un prix de 40%, la vente au tarif de base n'est-elle pas une arnaque?

Par Mangeot B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Bonjour Monsieur M.

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi les produits Tryba pour votre habitation.

La remise dont vous parlez n'apparait pas sur votre devis/ bon de commande, le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur ce point.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous profitez pleinement du confort de vos menuiseries ! Le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

GAMME PVC T84-CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une ...

CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une parclose rayée) ET UN DORMANT DE PORTE FENETRE A LA MAUSAISE COTE A REMPLACER

Par Xsr900 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Le SAV nécessaire à la bonne finition de votre pose a bien été pris en compte et le nécessaire va être fait rapidement pour la mise en conformité de votre chantier. Restant à votre écoute, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba. Le Service Consommateurs.

qualité du produit

qualité du produit
délais respectés
nettoyage après travaux : moyen

Par Garillot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Bonjour Monsieur G., merci d'avoir choisi la qualité Tryba et de nous avoir accordé votre confiance ! Nous vous présentons nos excuses pour le nettoyage, et allons faire remonter l'information au point de vente afin que les équipes de pose soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Bonne journée ! Le Service Consommateurs