Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Bonne présentation du produit -

Bonne présentation du produit -
Produit porte du mois : bonne qualité, dépose de l'ancienne porte et pose de la nouvelle, réglage, travail soigné.

Par Antoine P. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Fenêtres Tryba , c est l avenir !

Fenêtres de très bonnes qualités , 30 ans de garantie veulent tout dire, un personnel au top ! Merci à vous

Par Dominique B. il y a 3 ans

Par Schockmel E. il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE

TRAVAIL DE QUALITE , ENTREPRISE A CONSEILLER , PERSONNEL COMPETENT

Par Aganinajulia il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bonjour, j’ai particulièrement apprécié le fait d’être ...

Bonjour, j’ai particulièrement apprécié le fait d’être conviée au showroom pour me rendre compte des possibilités de réalisation pour ma porte d’entrée. Ma porte est très spéciale et il fallait faire le bon choix. J’ai été très bien conseillée par Sébastien Meyer. Les techniciens ont réalisé les travaux de manière professionnelle. Je suis super contente de ma nouvelle porte en aluminium. Je recommande la société Espace Fenêtres à LUDRES qui en plus du conseil et du professionnalisme ont respecté leurs engagement. Merci.

Par Thilceline il y a 3 ans

Personnel Tryba au top

Personnel Tryba au top

Par Pierrat L. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Intervention dans les délais prévus.

Intervention dans les délais prévus.
Travaux de pose bien exécutés et proprement.
Satisfait de la réalisation.

Par Alageo il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Prestation globale très satisfaisante, tant sur l' ...

Prestation globale très satisfaisante, tant sur l' aspect commercial et une équipe de pose au top.
Je recommande sans hésiter l'entreprise Espace Fenêtres Tryba de Ludres

Par Didailler M. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis très très satisfait des produits TRYBA. Que ...

Je suis très très satisfait des produits TRYBA. Que ce soit les fenêtres en PVC triple vitrage, ou les volets électriques. Mais aussi notre belle porte d’entrée en aluminium modèle Savanah. Mais la plus grande satisfaction vient des poseurs qui ont été top, propres, discrets et qui nous ont fait un travail d’une qualité exceptionnelle. Merci à eux et à toute l’équipe TRYBA Espace Fenêtres à LUDRES.

Par Bill54230 il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons confié notre projet à ESPACE FENETRES TRUBAS ...

Nous avons confié notre projet à ESPACE FENETRES TRUBAS de LUDRES.
Nous sommes très satisfait à tous les niveaux. Franchement à grand merci à toute l'équipe..
Je recommande cette entreprise sérieuse.

Par Zazout54 il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Client depuis 2013 aucuns soucis ...

Client depuis 2013 je n'ai eu aucune soucis avec les installations TRYBA ESPACE FENETRES

Par Guyonneaum il y a 3 ans

......

Par Maya54 il y a 3 ans

Par Claudelouviot il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

la qualité semble être vraiment bien, excellente rigidité, ...

la qualité semble être vraiment bien, excellente rigidité, mécanisme précis, installé aujourd'hui difficile d'avoir du recul en tout cas je suis satisfait. le produit semble solide. La pose est très bien aussi bonne finition.
petit bémol : le nettoyage, j'ai des traces difficile à faire partir de mastic partout sur les carreaux, les châssis, les poignées... Dommage !

Par Maxant D. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits réponde à vos attentes, tout comme l'installation.
Concernant le nettoyage, nous allons faire part de votre remarque au magasin afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir, et qu'ils reviennent vers vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans