Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Bien Bien

Bien Bien

Par Bessler V. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Aucun regret d'avoir choisi Tryba.

Les fenêtres sont magnifiques et très bien posées. On ressent tout de suite la bonne isolation thermique et phonique. La fermeture des volets est silencieuse et très agréable.

Par Fronteau F. il y a 2 ans

délai et travail corrects

délai et travail corrects

Par Blatt M. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon appréciation globale avec un accompagnement ...

Très bon appréciation globale avec un accompagnement et un suivi très professionnels pour notre projet de maison neuve. Nous remercions Espace-Fenêtres Tryba que nous recommanderons sans hésiter.

Par Hirtt82 J. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Muckensturm il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Professionnalisme, écoute, travail très bien effectuer ...

Professionnalisme, écoute, travail très bien effectuer et sérieux, matériaux de très bonne qualité
Nous recommandons cette entreprise

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Vogel S. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

C'est une très bonne expérience tant avec le commercial ...

C'est une très bonne expérience tant avec le commercial qu'avec les poseurs. Même la secrétaire nous a très bien accueillis au téléphone. La pose s'est très bien déroulée. Propre, bien exécutée. Bref je recommande Tryba Espace Fenêtres à Ludres.

Par Boucherat E. il y a 2 ans

A recommander

Professionnalisme, rapidité, réactivité, travail propre... rien à redire, du travail de pros !

Par Molz C. il y a 2 ans

Tous s'est très bien passé

Tous s'est très bien passé

Par dgalbourdin il y a 2 ans

Bonjour, le technicien TRYBA est intervenu pour un ...

Bonjour, le technicien TRYBA est intervenu pour un SAV le 20/04/2021, le règlement est intervenu le même jour. après 4 appels téléphoniques et le ton peu aimable des secrétaires, je n'ai toujours pas reçu ma facture acquittée. Que signifie ce manque de professionnalisme ? j'attends une réponse...

Par Colette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Votre facture est partie au courrier cette semaine, nous vous présentons nos excuses concernant ce délai et restons à votre écoute.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service relation clients.

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

rien a ajouter