Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Très bon rapport qualité/prix pour l'installation rapide ...

Très bon rapport qualité/prix pour l'installation rapide et efficace de 4 volets autonomes TRYBA. Travail très propre.
Je recommande fortement la société Espace-fenêtres TRYBA.

Par Djtutlle1 il y a 2 ans

Prestation de qualité.
Travail soigné.

Par Ntsiairas il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Le travail est très satisfaisant, avec une équipe plus ...

Le travail est très satisfaisant, avec une équipe plus qu'agréable et très à l écoute.
Je recommande pleinement la société Tryba située à Ludres.

Par Michel J. il y a 2 ans

Depuis juillet, déjà 2 volets en panne

Depuis juillet, déjà 2 volets en panne
Ceci dit, le service après vente a bien géré le problème

Par Nmc P. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés qui sont désormais résolus.

Bonne fêtes de fin d'année à vous, le Service Relation Clients

Très bon travail.

Très bon travail.

Par Ferry R. il y a 2 ans

Parfait !

De la première visite à la fin du chantier, parfait !

Une très belle équipes , des poseurs agréables, dynamiques, minutieux qui travaillent très proprement!
Un secrétariat disponible et arrangeant ;
Une très belle équipe, je recommande vivement

Par Cornevin A. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons été bien reçu et conseillé par Laurent notre ...

Nous avons été bien reçu et conseillé par Laurent notre commercial. Tout c'est déroulé comme prévus.. Équipe de pose et administrative au top.
Merci à la société Espace-Fenêtres de Ludres que nous recommendons..

Par Alicia54 B. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience client. Le service et la qualité ...

Très bonne expérience client. Le service et la qualité est au rendez-vous, travail très propre avec dépose totale des fenêtres. Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise pour vos projets.

Par Mayfarth F. il y a 2 ans

Ravis

De l'appréhension à une entière satisfaction et de la réactivité à la réalisation des travaux

Par Alain E. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne expérience malgré une erreur de saisie de côte ...

Bonne expérience malgré une erreur de saisie de côte sur deux volets volants ce qui a entrainé un délais plus long sur la mise en service des volets.

Par Cecnic il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant l'erreur de côte survenue sur votre commande.

Nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre et que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Pose de 2 portes

Ma femme et moi avons commandé 1 porte d’entrée en aluminium et une porte d’intérieur en PVC chez l’entreprise TRYBA LUDRES. La pose s’est déroulée le 10/11/2021. Les 2 poseurs ont effectué un travail professionnel : la pose a été effectuée dans les règles de l’art et les finitions très soignées. La qualité des 2 portes est elle aussi exceptionnelle. Nous sommes très satisfaits de ces 2 produits et ferons de nouveau appel à l’entreprise TRYBA pour le remplacement d’autres menuiseries.

Par LORSOM A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021