Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

nickel

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Marmol P. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons sollicité Espace-fenêtres Tryba une deuxième ...

Nous avons sollicité Espace-fenêtres Tryba une deuxième fois et la prestation a été réalisée avec beaucoup de soins.
Bravo à toutes les équipes.

Par Reymannjessica il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Changement des fenêtres et portes dans le cadre d'une rénovation/extension

Le changement des fenêtres et portes dans le cadre d'une rénovation/extension a été effectuée par une équipe sérieuse et professionnelle. Nous avons défini notre projet avec la société ESPACE FENETRES à Ludres (54) et avons été très satisfait de leur écoute, de leurs conseils et de leur souplesse. Nous avons choisi TRYBA également pour la qualité des produits et sommes déjà client depuis 10 ans.

Par Pbollot il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Ecoute et professionnalisme. Très bonne présentation ...

Ecoute et professionnalisme. Très bonne présentation des produits adaptés à notre demande.
Professionnalisme des équipes de montage.

Par Leger P. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Le commercial Laurent est très sympas.

Le commercial Laurent est très sympas.
La pose effectuée dans les délais annoncés par une équipe très compétente très courtoise pour au final un chantier rendu nickel et propre.

Par Martinesauvage58 il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne prestation . Très bons contact avec M Bellini ...

Très bonne prestation . Très bons contact avec M Bellini et l'équipe de pose..
Je recommande Espace-Fenêtres Tryba de Ludres

Par Pelosodavid1 il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes très satisfaits du travail. Les poseurs ...

Nous sommes très satisfaits du travail. Les poseurs comme Laurent le commercial ont été très pro du début à la fin.
Je recommande Espace-fenêtres Tryba.

Par Wahu46 M. il y a 2 ans

Réactif et professionnel

Réactif et professionnel

Par Christ54160 il y a 2 ans

porte de service

bonne qualité du matériel et bon travail des poseurs

Par Francois4 M. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Agréablement surpris à notre retour de vacances, des ...

Agréablement surpris à notre retour de vacances, des travaux qui correspondent à nos attentes et de qualité !

Par Martinez59 X. il y a 2 ans

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience aussi bien avec le commercial ...

Très bonne expérience aussi bien avec le commercial et l'équipe de pose qui ont été attentifs et ont parfaitement répondu à nos attentes.

Par Brunet962 F. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Travail soigné et ponctuel.

Travail soigné et ponctuel.

Par Ddesassis il y a 2 ans