Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne prestation d'ensemble. Un peu de retard au niveau ...

Bonne prestation d'ensemble. Un peu de retard au niveau de la pose (5 semaines par rapport aux prévisions initiales) sans doute du aux problèmes d'approvisionnement actuels

Par Dutertea il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant les délais de fabrication liés au contexte actuel.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Nancy (Ludres)

J'ai retenu Espace fenêtres 54 LUDRES sans hésitation ...

J'ai retenu Espace fenêtres 54 LUDRES sans hésitation pour poser des volets roulants sur les 6 portes-fenêtres TRYBA qui me donnent satisfaction

Par josette.theobald il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

suivi des travaux non effectué suite à l'installation ...

suivi des travaux non effectué suite à l'installation des mes fenêtres

Par Anthrax54 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses et avons fait part de votre remarque à votre espace conseils, le commercial va vous recontacter pour planifier une visite sur place.

En espérant toutefois que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, nous restons à votre écoute si nécessaire. Le Service relation clients

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes contents de la qualité du matériel (fenêtre ...

Nous sommes contents de la qualité du matériel (fenêtre triple vitrage, volets roulants, porte d'entrée), par contre très mécontents des finitions du chantier, des poseurs, des problème signalés mais restant sans aucune réponse de personne car le commercial qui a établi le devis est parti. Résultat, plus personne ne s'occupe de nous pour la discussion des différents soucis. J'aurais aimé un retour de la direction au vu du mail que j'ai pu faire. Je suis finalement assez mécontente de l'expérience Espace Fenêtres Ludres concernant le chantier. Je ne m'attendais pas à cela du tout de la part d'une entreprise de renom comme Tryba. A revoir

Par Guillemain B. il y a 2 ans

Nous sommes navrés, et surpris à la fois, de votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries. En effet, la pose s'est déroulée dans de bonnes conditions et aucune remarque n'a été faite sur le PV de réception. Vous avez par ailleurs gratifié les poseurs à la fin de leur intervention et les soucis mineurs dont vous nous aviez fait part ont été solutionnés le 08/11.

Nous vous proposons une visite sur place pour échanger suite à votre commentaire, et restons à votre écoute si besoin. Le Service relation clients Tryba

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne relation avec le commercial, ensuite quelques ...

Bonne relation avec le commercial, ensuite quelques retard et imprévu, le directeur est venu en personne sur le chantier afin de tout arranger.

Par Samynofal54 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et les imprévus rencontrés et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Nancy (Ludres)

Le commercial Monsieur Mathieu ROGER a été parfait. ...

Le commercial Monsieur Mathieu ROGER a été parfait. L'équipe de poseurs n'étaient pas très agréable mais malgré cela leur travail a été impeccable nous sommes très satisfaits.

Par Chary A. il y a 2 ans

Travail soigné par les poseur

Travail soigné par les poseur

Par Thierry M. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Fenetre très hermétique mais très chère.

Fenetre très hermétique mais très chère. design à revoir avec montants un peu plus fins et poignée plus moderne "carrée" et non arrondie

Par Didier P. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba.

Nous sommes conscient de l'investissement effectué et sommes à votre disposition pour toute question.

En espérant que vous pouvez profiter pleinement de votre installation.

Bien cordialement, le Service Relation client Tryba

Très bonne expérience

Très bonne expérience, personnel à l’écoute des envies et du budget. Travaux réalisé en temps prévu. Je ferai de nouveau appel à Tryba si j’ai de nouveaux projets

Par Haaschristophe il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Produits et service de grande qualité. Nous recommandons très fortement.

Commercial à l'écoute des clients, très compétent et clair dans ses explications.
La pose a été réalisée par des poseurs très professionnels et respectant le planning fixé. Travail de pose de grande qualité.
Nous sommes très satisfaits des fenêtres Alu fournies par Tryba. Rien à redire.
Nous recommandons très fortement cette entreprise.

Par Ablitzer D. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience ; je ne regrette vraiment pas ...

Très bonne expérience ; je ne regrette vraiment pas mon choix.
L'équipe qui a installé ma baie vitrée et ma fenêtre de cuisine a bien bossé, proprement, dans la bonne humeur avec des finitions impeccables. Vraiment bravo aux 2 messieurs.
Tout a été vraiment parfait du début (devis, choix du matériel...) à la fin avec la prise de RDV et l'installation.

Par Callonnec C. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenêtres de très bonnes qualités

fenêtres de très bonnes qualités, le commercial est à l'écoute, je recommande TRYBA

Par Lebelsylvain1984 il y a 2 ans

nickel