Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Bon produit, entreprise sérieuse et personnel à l'écoute, mais SAV peu réactif.

Date d'expérience le 03/12/2020

Nous avons refait le point avec votre Espace Conseils et tout est désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos menuiseries et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sucy-en-Brie Tryba Sucy-en-Brie il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

Commercial disponible et à l'écoute

Commercial disponible et à l'écoute

Par Marie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Tryba Sucy-en-Brie

Excellent produit. Commercial ( Mr Heurtebize ( Sucy en brie ) Poseurs efficaces , precis et agreables. Bravo TRYBA

Par FABREGUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Sucy-en-Brie

TRES BON TECHNICO COMMERCIAL ? EXPLFENETRE DE QUALITE , SERIEUX DES POSEURS, DEVIS TRES DETAILLE,

TRES BON TECHNICO COMMERCIAL ? EXPLICATIONS DES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX FENETRES DE L'ENTREPRISE BLUE SELECT ? TRES SATISAITE DE MES FENETRES FENETRE DE QUALITE , SERIEUX DES POSEURS, DEVIS TRES DETAILLE, ARRANGEMENT DE PAIEMENT POSSIBILITE DE FAIRE PLUSIEURS CHEQUES

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très bonne expérience avec TRYBA Sucy

Très bons conseils lors de la définition du projet.
Délais annoncés respectés.
Équipe de poseurs au top, efficace, rapide, travail soigné.
Je recommanderai sans problème Tryba.

Par Hubert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Très bonne expérience avec Tryba Sucy

Très bons conseils lors de la définition du projet. Les poseurs ont été rapides et efficaces. Très bonne expérience avec Tryba, que je recommande.

Par Hubert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience concernant : La préparation du chantier (absence de conseil de la part ni du gérant, ni du commercial ni du poseur) Beaucoup d'éléments abimés à l'intérieur de notre habitation (plafonds, sols et murs) Durée du chantier plus longue que prévue initialement Chantier non terminé à cause du manque de conseil à la préparation du chantier (branchement des volets, maçonnerie extérieure) Beaucoup d'air passe encore au niveau des cadres Le suivi de chantier par le gérant

Par User854976 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous regrettons la situation décrite.

Un accord commercial vous a été proposé. Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils à ce sujet.

Dans cette attente, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Sucy-en-Brie Tryba Sucy-en-Brie il y a 1 an

Tryba Sucy-en-Brie

Pose volet et porte de service

Volet et porte posés dans les temps. Tout s est très bien passé. Les poseurs étaient très pro.

Par ValerieT il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Sucy-en-Brie

Je tiens à revenir sur mon commentaire précédent. Suite ...

Je tiens à revenir sur mon commentaire précédent. Suite à ce dernier, le responsable du site de Sucy-en-Brie s'est déplacé personnellement et a résolu les petits détails rencontrés. Cordialement

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Tryba Sucy-en-Brie

Ok pour le matériel, normal y avons mis le prix, par contre le sav ccial et tech laissent à désirer, petite pièce manquante non fournie, et nous sommes oubliés, et somme toujours en attente d'un nouveau devis pour 2 petites fenêtres et aucune nouvelles

ok POUR LEMATERIEL? MAI SNORMAL NOUS Y AVONS MIS LE PRIX

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous vous présentons nos excuses pour le délai SAV et du nouveau devis.

Un rdv a eu lieu avec votre Espace Conseils, qui saura vous apporter les réponses et éléments attendus.

Vous souhaitant un bel été, le Service relation clients

Par Tryba Sucy-en-Brie Tryba Sucy-en-Brie il y a 1 an

Tryba Sucy-en-Brie

Conseils du vendeur pertinents. Produits de très belle qualité. Pose très soignée par les installateurs.

Par PAWLOWSKI il y a 2 ans

TRAVAIL DE QUALITE

BONNE PRESTATION. TRAVAIL DE QUALITE

Par Torregrossa A. il y a 2 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Un commercial agréable à l'écoute et force de proposition ...

Un commercial agréable à l'écoute et force de proposition
des poseurs efficace rapide avec une protection au sol et un nettoyage de chantier au top

Par Rissel C. il y a 2 ans

Tryba Sucy-en-Brie

très mal passe manque d'information chantier en retard ...

très mal passe manque d'information chantier en retard personnel désagréable

Par Kerman1612 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de vos menuiseries.

Actuellement, nos délais de fabrication sont impactés par une difficulté d'approvisionnement en matière première généralisée. Nous avons fait le maximum pour raccourcir vos délais de livraison.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sucy-en-Brie Tryba Sucy-en-Brie il y a 2 ans