Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

Professionnel et compétent

Professionnel et compétent

Par Jess A. il y a 3 ans

Belle prestation

Belle prestation

Par Delpature H. il y a 4 ans

produits de très belle facture

produits de très belle facture
très bonne équipe de poseurs

Par Fredericlaidin il y a 4 ans

Travail très soigné et rapide

Par Boeuf M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Tryba Sucy-en-Brie

Globalement satisfait: l'intervention fut très courte ...

Globalement satisfait: l'intervention fut très courte mais méthodique et soigneusement effectuée, l'isolation sonore et phonique est au top !

Par Al Mouatamid C. il y a 4 ans

Très bonne expérience

Par Christelleveretout il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Tryba Sucy-en-Brie

erreur du commercial sur la prise des mesures

erreur du commercial sur la prise des mesures, une première fenêtre devait être posée en novembre, mais ils sont repartis avec car les mesures ne correspondaient pas à la fenêtre. Il a fallu attendre encore presque 2 mois pour que soit livré une 2ème fenêtre qui était enfin aux bonnes dimensions.
De plus, le commercial n'avait pas précisé qu'il était possible en fait de remplacer juste un abattant, il a imposé le changement de toute la fenêtre pour un abattant cassé, alors qu'il était possible en fait de ne changer que l'abattant; ensuite, le commercial a dit que changer juste l'abattant était du même prix que changer toute la fenêtre, ce qui n'est pas vrai en réalité.
Par contre le technicien qui a posé la fenêtre était très compétent et le travail soigné.

Par Eve M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Veuillez accepter nos excuses concernant le déroulement de votre installation.

Nous avons remonté ces informations auprès de l'équipe concernée, qui nous a indiqué ne pas avoir eu accès au dossier technique de la pose initiale, effectuée par une autre entreprise, ceci expliquant les incompréhensions constatées.

Nous vous remercions de votre retour, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sucy-en-Brie

Finitions de fabrication laissant à désirer

Finitions de fabrication laissant à désirer :
- Résidus plastiques entre le vide du double vitrage en partie basse, impossible à retirer
- Joint "gris" présentant des de nombreuses déformations
- Rayures sur ossatures PVC blanches

Par Boisumeau P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/01/2020

Nous sommes désolés des éléments que vous nous communiquez et transmettons auprès de l'agence concernée qui a effectué la pose en septembre.

Bien entendu, le concessionnaire reste à votre disposition si des éléments doivent être repris ou remplacés.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sucy-en-Brie

Équipe très professionnelle, travail très soigné. Matériel ...

Équipe très professionnelle, travail très soigné. Matériel de très bonne finition.
Équipe commerciale efficace.

Par Marques94 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Très bonne experince

Très bonne experince

Par Claude J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Tryba Sucy-en-Brie

délai respecté conformité du produit installation ...

délai respecté conformité du produit installation propre et rapide
explication claire pour bon fonctionnement

Par Gruson M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Sucy-en-Brie

La fenêtre à été livrée avec un léger retard par rapport ...

La fenêtre à été livrée avec un léger retard par rapport aux prévisions mais on a été prévenue et l'installation à été réalisé à l'heure dite sans problème.
Nous recommandons.

Par Arnaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour. Désolé pour le petit retard, mais l'attente semblait en valoir la peine au final !

Très bonne journée à vous,

Le Service Consommateurs.

Rapidité et professionalisme.

Rapidité et professionalisme.

Par Bouyou M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/10/2018

Pose de fenêtres et de volets au top

Pose de fenêtres et de volets au top
Venu pour installer des fenêtres et des volets, la date de pose annoncée lors du devis a été respectée.
La pose est parfaitement réalisée et les volets avec alimentation panneau solaire fonctionne parfaitement malgré la faible luminosité hivernale. Juste un petit soucis sur la pose d'une porte fenêtre qu'on attendait en oscillant battant qui ne l'ai pas mais va être changé lors de la pose de notre porte d'entrée.
Prochain avis au mois de mars pour confirmer la qualité du travail réalisé.
Pour information, c'est la deuxième que nous faisons appel à Tryba pour deux logements différents et comme la dernière fois, la pose est parfaitement réalisée!

Par Yndomba il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019