Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.
Super compétence du personnel de montage.

Par Marti J. il y a 3 ans

rien à redire

rien à redire

Par Frcasa il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Changement de mes fenêtres plutôt bon sur la durée ...

Changement de mes fenêtres plutôt bon sur la durée malgré une installation initiale laissant à désirer. L’installation des cornières, initialement très approximative, a été partiellement rectifiée. Aujourd’hui, les cornières pvc installées sont tordues et pas jointives. C est dommage, l’installation aurait pu être très bonne ( je tiens à préciser que le point de vente était à Créteil et qu’il a aujourd’hui disparu).

Par Prehu C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les faits que vous nous rapportez concernant les cornières. Nous vous invitons à nous adresser une copie de la facture et des photos des cornières par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier et faire intervenir un technicien de l'usine.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRES BIEN, pro et rapide

TRES BIEN, pro et rapide

Par Aurelien S. il y a 3 ans

Savoir faire

Très bonne écoute et réactivité. Equipe de pose rapide, efficace et un travail propre

Par Lecante S. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Brunogrosse il y a 3 ans

Très bonne expérience

Trèà bonne expérience aussi bien avec le commercial qu'avec les ouvriers. Les fenêtres correspondent exactement à ce que je désirais, merci.

Par Texier T. il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

J'avais déjà apprécié le prestataire Tryba en Bretagne ...

J'avais déjà apprécié le prestataire Tryba en Bretagne et j'ai été très satisfait du prestataire à Sucy-En-Brie. Service soigné et de qualité.

Par Bouchaert B. il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Professionnalisme à tous les niveaux. Contact humain ...

Professionnalisme à tous les niveaux. Contact humain agréable tant à l'agence commerciale qu'avec l'équipe d'installation. Beau matériel conforme au devis.

Par Francois M. il y a 3 ans

A conseiller. Très bien

Très contents de toute l'installation. Parfaitement faite, propre, impeccable. Bravo à l'équipe de Sucy.

Par Roger M. il y a 3 ans