Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Sarl B. il y a 2 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Ouvriers précautionneux. Commercial efficable mais ...

Ouvriers précautionneux. Commercial efficable mais non pesant.
Par contre quelles difficultés pour enregistrer la garantie !

Par Pachabilou il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne pose

Bonne pose

Par Christophe2510 il y a 2 ans

Quelques aléas mais satisfaite dans l'ensemble

Quelques aléas mais satisfaite dans l'ensemble

Par Pivoine894 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Sucy-en-Brie

Beaucoup de problèmes de réglage, porte d'entrée non ...

Beaucoup de problèmes de réglage, porte d'entrée non conforme au devis initial, réduction sonore moins bonne qu'attendue

Par Schoepfer A. il y a 2 ans

Suite à vos remarques et une vérification sur place de notre poseur, nous vous confirmons que la porte est bien conforme au cahier des charges et que celle-ci à été correctement posée, conformément au DTU.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Nier M. il y a 2 ans

Fenêtres de qualité.

Fenêtres de qualité.
Personnels sérieux et compétant

Par Pagazani G. il y a 2 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Belle qualité des menuiseries.

Compliqué avec le commercial (commande de 11000€ passée fin mars pour8 produits). A notre demande son patron a pris le relais. Pose faite avec brio et beaucoup de soin début octobre. Seul défaut un accroc sur le chant d'1 battant chêne. Repassons commande pour 5u à 8900€ pour pose début janvier 2022.

Par Lacomblez C. il y a 2 ans

Comme déjà évoqué par notre service dans un échange mail, le petit accroc que vous avez pu constater est minime et ne nécessite en aucun cas le remplacement du châssis.
Votre espace conseils reste à votre écoute et se chargera d'intervenir pour résorber cet accroc afin qu'il ne soit plus visible.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance, le Service relation clients Tryba

Par Jeanlucdesprez il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Marcelseznec il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Vturquois il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Très bonne expérience avec Tryba Sucy en Brie. Commercial ...

Très bonne expérience avec Tryba Sucy en Brie. Commercial sérieux et disponible. Grand professionnalisme de l'équipe de poseurs

Par Davidgibert1275 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Par Tryba Sucy-en-Brie Tryba Sucy-en-Brie il y a 3 ans

TRES BON CONTACT

TRES BON CONTACT

Par Leschaumonts il y a 3 ans

compétence

professionnalisme, discrétion et amabilité des intervenants

Par Nicolegarnier il y a 3 ans

Excellente