Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

Tryba Sucy-en-Brie

travail de qualité, équipe de très bonne complicité dans...

Travail de qualité, équipe de très bonne complicité dans le travail ,et un travail soigné ( ne pas changer une équipe de cette qualité ) matériel de très bonne qualité pose et chantier bien fait fin de chantier très propre travail bien soigné encore une fois (il faut aussi être très correct envers les gens qui travaillent pour vous ) pas le cas dans tous les chantiers.m.boucheron raynald

Par boucheron.raynald il y a 6 ans

ras

Ras

Par cavanna.j il y a 6 ans

très satisfait de l'ensemble

Très satisfait de l'ensemble

Par arnaud.nadege.beauquesne il y a 6 ans

satisfation

Nous avons apprécié le professionnalisme du commercial qui s'est rendu chez nous et la promptitude à établir le devis papier sur place. le délai de fabrication a été raisonnable et la pose a été effectuée avec 2 semaines d'avance. la pose a été rapide et sans problème.

Par francisjardin il y a 6 ans

service de pose compétent

Service de pose compétent

Par jackiemarielevy il y a 6 ans

Stores

En ce qui concerne les fenêtres de toit, les stores semblent très légers et à notre avis ne résisteront pas à leur emploi.

Par ffb.pavie.francois il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Nous aurions fait notre choix (modèle et couleur) pour...

Nous aurions fait notre choix (modèle et couleur) pour les portes d'entrée plus rapidement à l'aide d'un logiciel de conception ou de visualisation. le site internet actuel n'est pas bien conçu, nous ne pouvons pas télécharger la photo de notre maison. site à faire évoluer. sinon nous sommes très satisfaits des produits que nous avons choisis (volets roulants, portes d'entrée born et tech).

Par veronique_galtie il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Sérieux et à conseiller vivement

Qualité du contact avec m. heurtebise, de l'équipe de pose, de la propreté du chantier et son professionnalisme, et enfin du sérieux du matériel mis en œuvre : impeccable et à conseiller à d'autres connaissances sans aucune hésitation. un seul petit problème concernant la mise en œuvre des voilages des fenêtres et des capteurs d'alarme (cales de 18 mm à fabriquer soi même pour aligner des deux composants). pour les tringles à rideaux, les crochets vendus dans le commerce risquent d'endommager les joints et sont donc à proscrire. seuls, restent les patins adhésifs (et double-faces pour les capteurs). d'autre part, les systèmes de ventilation sont placés un peu bas, et limitent les possibilités, le choix et l'installation des tringles à rideaux. un grand merci à la société tryba pour cette splendide réalisation.

Par marysemarc.lemeunier il y a 6 ans

PROBLEME DE MARCHANDISE

Le commercial etait a l'ecoute a la foire de paris, il m'a propose un porduit avec une isolation phonyque qui m'interessait. le temps d'attente a ete tres long car j'ai fait la demande en mai pour une installation en septembre. l'installation a ete tres bien effectue par les poseurs. par contre j'ai eu un probleme de commande. en effet, j'ai commande une fenetre avec une isolation phony 2 propose par votre commerciale et on m'a pose des fenetres avec isolation standart. ce jour, j'ai fait appel de la personne en charge de mon dossier qui n'etait pas disponible a l'agence de sucy en brie. j'espere que ce desagrement sera vite regle, j'attendais avec impatience mes nouvelles fenetres car je suis domicile a cote d'une route passante et bruyante.

Par dennemont.anthony il y a 6 ans

Livraison incomplete

Lors de la livraison, la fenêtre de la cuisine a été livrée sans les vitres !!! l'équipe a donc été dans l'obligation de revenir !

Par jasinski.thierry il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Bonjour, Nous avons posés des fenêtres et porte-fenêtre ...

Bonjour, nous avons posés des fenêtres et porte-fenêtre tryba en 1997 : ras depuis lors. sans hésitation nous avons repris tryba, pour la qualité et avoir le même design sur l'ensemble de notre propriété, néanmoins je n'ai pas apprécié l'approche commerciale avec des remises type vendeur de meubles. au vu du sérieux de l'entreprise et des produits , il serait souhaitable d'avoir une approche avec un prix objectif juste pour éviter d'avoir l'impression d'acheter une remise si on ne connait pas tryba. j'ai recommandé vos produits à des amis: si la démarche commerciale est la même , je crains que cela se complique. il n'est jamais bon de donner l'impression de brader ce que l'on vend. néanmoins, vendeur réactif et qui encaisse...les arguments. cdt.

Par ducellier.frederic il y a 6 ans

très satisfaite

Très satisfaite comme l'année dernière. je conseille

Par tinerob94 il y a 6 ans

Mauvais point....

Quand on installe des portes de garages (2x) avec moteur électrique, il convient de faire le branchement électrique et ne pas nous raconter que la société tryba n'est pas couverte pour ce type de travaux. cela laisse un sentiment de pas fini et que l'on se fout de nous !

Par thierry.chacun il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

le store "occultant" dixit le devis n'a rien d'occultant...

Le store "occultant" dixit le devis n'a rien d'occultant : avec ses multi trous, il laisse passer la lumière !!! je pense avoir dépensé 679.26€ pour un store qui ne remplit pas la fonction promise. le commercial aurait dû me prévenir de cette anomalie.

Par dominique.charton-thomassier il y a 6 ans