Avis Tryba Sucy-en-Brie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sucy-en-Brie.

Tryba Sucy-en-Brie

delai de livraison des matériels

Date des travaux programmée sur 3 jours à compter du 28/03/2018 . fin du chantier le 28/05/2018 !!! presque 2 mois après la fin des travaux planifiés. délais de réception des matériels manquants ( cornières de largeur 8 mm pour l'encadrement extérieur de la porte +poignée de porte extérieure) beaucoup trop long . client relativement mécontent et désorganisation des équipes de pose . rien à dire par contre sur le traitement commercial du dossier si ce n 'est un manque d'information du client par le commercial qui n' a pas l'information sur la date de réception des matériels

Par michel.hoche il y a 6 ans

Aération

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'aération posée sur les fenêtres et cela fait de la condensation voire même des taches d'humidité sur les plafonds et les murs par temps de grand froid même en ouvrant régulièrement les fenêtres.

Par corinneg2112 il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé...

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé par l'équipe de pose pour le changement de la porte et des volets. nous sommes également très contents des différents équipements tryba qui ont été installés dans notre maison.

Par jeanpierre.clerc il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Très bon commercial qui a su répondre à mes...

Très bon commercial qui a su répondre à mes demandes et questions entre la signature du devis et la pose. bonne équipe de pose avec de bonnes explications sur l'entretiens des fenêtres...

Par laurent.bourguignon il y a 6 ans

Pas de commentaire .

Pas de commentaire .

Par gerard.folcher94 il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Les fenêtres sont plus froides au toucher qu'attendu. Les...

Les fenêtres sont plus froides au toucher qu'attendu. les grilles d'aération gênent la pose de rideaux. la poignée des petites fenêtres est trop basse.

Par Dheedene.sylvie il y a 6 ans

Délai achat/pose

Le délai de pose prévu a été augmenté de plusieurs semaines en raison d'une fenêtre réalisée avec des dimensions erronées, nécessitant une nouvelle commande et un délai de fabrication supplémentaire

Par corinne.hubert il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par dgogibus il y a 6 ans

super

Commentaires

Par nadot.lucille il y a 6 ans

Parfait

Rien à redire. fenêtres de très bonne qualité, pose impeccable par une équipe compétente et sympathique.

Par plgmbox-achats il y a 6 ans

Porte

Aucun

Par Mat8226 il y a 6 ans

TOP

Je suis très satisfait du contact et du conseil que j'ai pu avoir avec l'équipe de tryba sucy en brie et de ses techniciens (contrairement au groupe tryba ecotherme)

Par christophe_tain il y a 6 ans

satisfaite

Equipe professionnelle, sympathique mais malheureusement un élément a cassé en raison du froid pendant la pose et il manque les protections extérieures pour cacher les fils du volet électrique de la porte fenêtre donc ce n'est pas encore fini les 3 personnes qui ont fait la pose sont discrètes, compétentes, et ont fait preuve de bonnes idées pour cacher les fils électriques. le chef connaît bien son métier et est très serviable ces nouvelles fenêtres et volets nous changent la vie merci

Par sandrine31071 il y a 6 ans

Commercial incompétent

Le premier commercial a été très bon! sauf qu'entre-temps il est parti, et remplacé par un commercial manquant de professionnalisme (reporte un rdv, indique une date de pose qui n'a pas été respecté, encaisse un chèque avant la fin des travaux, me persuade d'un délais de pose impossible à respecter, oublie de commander une fenêtre, ne m'a pas livré une télécommande promise, s'énerve lorsque je le met face à ses contradictions, et j'en passe). mais en tous cas la pose a été très bien faite! pour être parfaite, il aurait fallu qu'ils nettoient les fenêtres avant la fin des travaux, dommage.

Par sd61 il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Des lenteurs entre la commande et la livraison. Commercial a...

Des lenteurs entre la commande et la livraison. commercial a plutôt choisit les fenêtre à notre place. tout est correct pour le reste. satisfaits.

Par soulja972 il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

pose décalée du 6 au 19 Juillet, ce qui...

Pose décalée du 6 au 19 juillet, ce qui nous a posé quelques problèmes d'organisation

Par catherineleverrier il y a 6 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Satisfaite des fenêtres. Dommage qu il n en soit...

Satisfaite des fenêtres. dommage qu il n en soit pas de même pour la porte d entree qui au niveau acoustique ne remplie pas suffisamment son rôle d isolation

Par Laurence1075 il y a 6 ans