Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Charenton-le-Pont.

Tryba Charenton-le-Pont

Travail rapide néanmoins un SAV peu réactif

suite au passage du poseur pour installer une fenêtre à ouverture oscillo battant cette dernière ne peut plus rester ouverte
je suis obligée de la bloquer car mon évier est en dessous. J'attends toujours des nouvelles de votre part pour l'éclat existant depuis la pose de la porte fenêtre du salon.
bien cordialement

Par BENHAIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Votre Espace Conseil est bien en contact avec vous pour vous apporter les solutions nécessaires.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Charenton-le-Pont Tryba Charenton-le-Pont il y a 4 mois

Bon rapport qualité prix

Installation rapide et efficace néanmoins la fenêtre de la cuisine doit être modifiée afin d'avoir une bascule par le haut. Ayant un vis à vis j'espère que cela sera fait dés la semaine prochaine Merci

Par BENHAIM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Votre demande est en cours de traitement et une intervention sera programmée dès réception du kit oscillo-battant.

Cordialement, le Service relation client

Par Tryba Charenton-le-Pont Tryba Charenton-le-Pont il y a 5 mois

Tryba Charenton-le-Pont

Entreprise sérieuse, Monsieur Goncalvez est professionnel ...

Entreprise sérieuse, Monsieur Goncalvez est professionnel et sympathique. Nos fenêtres sont d’excellente qualité et la malgré un petit incident qui a été réglé, la pose est nickel !

Par Christelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Tryba Charenton-le-Pont

Une des fenêtre a été abîmée

Je suis dans l'ensemble satisfaite mais une des fenêtres à été abimée lors de la pose (trace de cutteur et endroit enfoncé). C'est vraiment dommage car tout était très bien... j'attends un retour de l'agence à ce sujet.

Par Christelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant la fenêtre qui a été abîmée lors de la pose.

Nous avons transmis vos remarques à votre Espace Conseils pour une demande de SAV. Vous serez recontactée à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Charenton-le-Pont Tryba Charenton-le-Pont il y a 7 mois

Tryba Charenton-le-Pont

La fenêtre n'est pas parfaitement fonctionnelle car la manivelle gène l'ouverture de la fenêtre.

Lors de la pose, la fenêtre n'est pas parfaitement fonctionnelle car la manivelle du volet roulant gène l'ouverture. Certainement à refaire. Cela aurait dû être pensé à la commande et/ou à la prise de mesure. De plus, lors de la pose, les poseurs nous ont parlé d'une solution fenêtre avec volet intégré (bloc complet) qui semblait plus adapté à notre fenêtre. cela n'a pas non plus été proposé lors de la commande initiale.

Par LACAILLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Tryba Charenton-le-Pont

Très bon conseil . Tout s'est très bien passé pour la pose globale Je recommande vivement

Par MAHEUT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

bonne

bonne

Par Editharmani il y a 2 ans

Tryba Charenton-le-Pont

Nous sommes très satisfaits des fenêtres et volets ...

Nous sommes très satisfaits des fenêtres et volets de la marque TRYBA.
BRAVO à l'équipe de TRYBA Charenton le Pont, à l'écoute de nos besoins, de vrais professionnels !
MERCI M. Goncalves, M.Ion et son collègue les poseurs.
Nous recommandons cette entreprise.

Par Patrelle D. il y a 3 ans

M. Goncalves très professionnel

M. Goncalves très professionnel
ainsi que l'équipe de poseurs

Par Nialet L. il y a 3 ans

Satisfait !

Je mets 4 étoiles car j'ai plus été embêté par l'administratif. Concernant les produits et la pose rien à redire du matériel au top et un duo de poseurs opérationnel !

Par Arimasavary il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Tryba Charenton-le-Pont

Déception sur le service mais bon produit

Vendeur pas très agréable.
Un peu déçue sur l'après-vente.
Vendeur désagréable après la signature, trop boite à lettres. Autant avoir en direct le service technique.
Manque de formation après la pose puisqu'il n'y a pas de notice fournie
J'ai du appeler pour savoir comment recevoir mon carnet de garantie car les identifiants pour l'activer ne m'avaient pas été fournis.

Par Miasva il y a 3 ans

Nous avons été particulièrement surpris des remarques dont vous nous faites part et vous présentons nos sincères excuses.
Les points que vous soulevez seront transmis auprès des personnes concernées, afin que la qualité des prestations soit conforme aux exigences Tryba.
Nous espérons, malgré ces désagréments, que votre installation vous donne désormais entière satisfaction.
A votre écoute pour toutes questions, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Charenton-le-Pont Tryba Charenton-le-Pont il y a 3 ans

Professionnalisme !

Mr Goncalves est d'un rare professionnalisme quant aux caractéristiques techniques du matériel vendu. Une réponse claire et précise à chaque question posée. Pas de flou dans le discours. Des paroles suivies d'actes concrets quant au suivi de sa clientèle. Une totale disponibilité. L’équipe de poseurs (Pose Confort à Montreuil), André et son collègue dont je ne souviens plus du prénom, ne rechigne pas a accéder à une demande de votre part, vous propose une éventuelle solution pour que le travail soit effectué au mieux. Une protection du chantier efficace, un nettoyage après pose impeccable. Le SAV est de très bonne qualité. Étant tombé en plein épisode covid j'ai quand même mis 5 étoiles au délai de pose et livraison car Mr Goncalves a pris contact tout de suite après le confinement. En conclusion aucun regret d’être passé par Tryba pour cette rénovation.

Par WEISS T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

pose de fenetres

Satisfait globalement du travail fourni

Par REVERT C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

3 ème commande chez TRYBA

3 ème commande chez TRYBA

Par Annygrec il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Charenton-le-Pont

Mal parti mais bien terminé

Après un début de chantier difficile car mal organisé et donc décalé de 15 jours, la pose des nouvelles fenêtres s'est très bien déroulée.

Par SABATIE M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2018

Très statisfaits de Tryba

Nous sommes très statisfaits de Tryba. Très bonne équipe commerciale et bon matériel. Équipe de pose efficace, travail de qualité

Par Mathildemoussard il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Tryba Charenton-le-Pont

Equipe de pose sympathique et professionnelle. Je suis ...

Equipe de pose sympathique et professionnelle. Je suis très content des fenêtres avec phony 3. Merci.

Par Auzemery J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/11/2018