Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Laon Laon.

Pose correct mais finition a revoir

Pose correct mais finition a revoir

Par Bubu02 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le commercial a repris contact avec vous concernant les finitions évoquées.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 2 mois

produit de qualité

produit de qualité

Par COLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute pour toute remarque. Le Service relation clients

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 1 an

Tryba Laon Laon

Rien à dire en ce qui concerne la pause de notre porte. Cependant, concernant le commercial de l'antenne de LAON, nous déplorons un manque d’honnêteté, utilisant la législation afin de nous mettre en difficulté. Pour faire bref tant qu'il s'agit de contacter le client pour vendre tout va bien, si par contre vous ne renvoyez pas une réponse à un mail la personne en question ne prend pas la peine de reprendre contacte avec les clients, le délais initialement prévu pour la pose de la porte est décalé (on ne vous le dit pas clairement.......) et ceci malgré un chèque d'acompte de 40% comme si les clients faisaient un chèque tout en se disant que finalement non non il préféraient perdre 1300 euros..... Donc on a pas le choix que d'accepter le report de délais de pause pour ne pas perdre cette somme d'argent

Par LEMOINE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons votre sentiment.

Nous avons contacté nos collaborateurs afin de mieux comprendre la situation ainsi que les raisons de celle-ci et sommes navrés des impromptus survenus.

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries. Nous espérons que vous pouvez à présent profiter pleinement de celles-ci.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 1 an

Correspond à nos attentes

Produits correspondant à nos attentes

Par Julien1 C. il y a 2 ans

Deception avec les délais de mise en oeuvre

Deception avec les délais de mise en oeuvre

Par Tbienfait il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Laon Laon

Pose retardé aucune nouvelle, client dans l'inconnu ...

Pose retardé aucune nouvelle, client dans l'inconnu malgré les relances téléphoniques! Mitigé, déçu par rapport à la qualité du travail vanté. Equipe pas très professionnelle chez le client. dans une maison habité on prend des précautions, il faut analyser l'endroit. propreté, etc...
En attente de réglage d'une fenêtre depuis 1 mois(on vous rappelle!!!)
Ce sera la dernière experience Tryba.

Par cedgarot il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les points mentionnés, ainsi que les délais inhabituels constatés.

Notre collaborateur doit intervenir sous peu pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous apportera désormais entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Equipe Tryba au top

Relation commerciale excellente et de bon conseil pour le projet. Equipe de pose (Vincent & Cyril) professionnelle et à notre écoute, Travail soigné et propre.

Par Aborsetto2 il y a 2 ans

Tryba Laon Laon

Produit et pose bonne. A voir dans quelques années... ...

Produit et pose bonne. A voir dans quelques années...
Prise de RdV, zéro. il a fallu que je revienne vers le commercial pour avoir le RdV de pose.

Par Store G. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Remplacement Porte d'entrée

j'ai remplacer ma porte d'entrée.

Par Patrick971 R. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

pose d'une porte d'entée

pose d'une porte d'entée

Par Boelefamily il y a 2 ans

Tryba Laon Laon

installateur rapide et efficace .

installateur rapide et efficace .

Par MANET F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Toute la maison

Leur a confié la réalisation de toute ma nouvelle maison. Produits de très belle qualité. La pose est parfaite. je recommande sans problème.
Le commercial a été très pro et ma parfaitement aiguillé sur le choix de toute mes menuiserie.

Par Franckmuls71 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Tryba Laon Laon

équipe d installation très compétente

équipe d installation très compétente avec de bonnes explications sur le fonctionnement des fenêtres .un petit problème de compréhension sur la conception des fenêtres avec le commercial

Par Bernard02 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Laon Laon

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le ...

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le magasin Tryba de Laon pour une porte d'entrée et nous ne regrettons pas notre choix . le résultat est excellent.

Par Pesci J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019