Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Laon Laon.

Tryba Laon Laon

délai pour installation un peu long mais équipe d'installateur ...

délai pour installation un peu long mais équipe d'installateur très qualifiée, travail propre

Par Dominique L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Produit conforme et bien posé

Produit conforme et bien posé

Par Daniel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

Tryba Laon Laon

En ce qui nous concerne, nous avons fait le tour de la maison

Après avoir changé toutes les fenêtres de la maison, c'est à dire,
six porte porte-fenêtres, une porte-fenêtre cuisine et une fenêtre sdb et
également une porte d'entrée, pour faire court, nous sommes ravis et
vous êtes géniaux !! Merci

Par Luc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Délai trop long

Un délai de près d'un an entre le devis accepté et la réalisation des travaux sans nous prévenir au préalable. Des griffes sur le parquet constatées après nettoyage du sol (donc non précisées avant départ des ouvriers).

Par Steux S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/05/2019

Bonjour Madame Steux,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 4 ans

Tryba Laon Laon

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les ...

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les délais de livraisons ont été respectés.
Les poseurs sont arrivés dans les temps. Une équipe pour les menuiseries,une autre pour la porte de sous-sol. Des intervenants très professionnels. Toutes mes félicitations à cette super équipe. Je recommence TRYBA.

Par CUISIN D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018

Tryba Laon Laon

Manque de communication sur la date des travaux. [Résolu]

Manque de communication sur la date des travaux. Travaux réalisés en deux fois à 15 jours d'écart par une équipe très compétente et un matériel de qualité.

Par Coelho P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Merci de votre confiance pour le changement de vos menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la réalisation de la pose en 2 fois, et espérons que vous profitez pleinement de la qualité et du confort Tryba !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 5 ans