Lire tous les avis Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Laon Laon.

Tryba Laon Laon

Rien à dire en ce qui concerne la pause de notre porte. Cependant, concernant le commercial de l'antenne de LAON, nous déplorons un manque d’honnêteté, utilisant la législation afin de nous mettre en difficulté. Pour faire bref tant qu'il s'agit de contacter le client pour vendre tout va bien, si par contre vous ne renvoyez pas une réponse à un mail la personne en question ne prend pas la peine de reprendre contacte avec les clients, le délais initialement prévu pour la pose de la porte est décalé (on ne vous le dit pas clairement.......) et ceci malgré un chèque d'acompte de 40% comme si les clients faisaient un chèque tout en se disant que finalement non non il préféraient perdre 1300 euros..... Donc on a pas le choix que d'accepter le report de délais de pause pour ne pas perdre cette somme d'argent

Par LEMOINE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons votre sentiment.

Nous avons contacté nos collaborateurs afin de mieux comprendre la situation ainsi que les raisons de celle-ci et sommes navrés des impromptus survenus.

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries. Nous espérons que vous pouvez à présent profiter pleinement de celles-ci.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Rien à dire en ce qui concerne la pause de notre porte. Cependant, concernant le commercial de l'ant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus