Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus ...

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus des le 27 janvier pas d intervention avant le 7 février

Par Baron il y a 5 heures

Fenêtres de qualité, parfaitement posées

Par MISTER N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/12/2022

Extremement bien posées

Très bonne prestation, les fenêtre apportent une entière satisfaction , la pose a été rapide et effectuée dans les règles de l'art. Nettoyage et remballage du chantier parfait. A l'exception d'un délai de livraison trop long. Je recommande Alpha Fenêtre

Par MISTER N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 semaines

Prestations de grande qualité

Prestations de grande qualité

Par Chaullet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/12/2022

satisfaite

Après la pose de 4 fenêtres, il y a une vingtaine d'années par TRYBA ALPHA FENETRES, je n'ai pas hésité pour cette dernière. Le chantier a également été laissé en parfait état

Par ML il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

Tryba Paris 16e Paris

Commercial efficace. Poseurs; La fenetre a été posée de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu ma

Commercial efficace. Poseurs; La fenêtre a été posée légèrement de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu mais au niveau à bulle : 1,5 cm de différence entre le haut et le bas

Par Laurence W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle fenêtre !

Votre Espace Conseils a cherché à vous joindre concernant la remarque sur la pose évoquée dans votre avis. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 4 mois

Tryba Paris 16e Paris

J'ai été très satisfaite avec l'installation de ma fenêtre TRYBA dans ma salle de bain et je trouve que l'activation de la garantie est facile à faire en ligne.

Par Maria J. il y a 7 mois

Très bien et rapide

Par LDC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Tryba Paris 16e Paris

Bonne communication avant pose, pose rapide et efficace, fenêtres de qualité et finitions parfaitement conformes.

Par Emmanuel V. il y a 8 mois

TRES PROFESSIONEL

Par APR il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

The w

Le battant gauche de ma porte fenêtre est désaxé et s’affaisse donc je ne peux plus ouvrir ma fenêtre de ce côté car sinon elle tombe et je ne peux pas la porter.

Par Meletis A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils au 01 45 20 10 33 pour planifier une intervention SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Lomisato il y a 1 an

Tryba Paris 16e Paris

Prestation qui aurait gagné à être plus soignée dans les détails

Seconde expérience avec TRYBA: prestation moins soignée que la précédente. Les délais pour le remplacement d'un vitrage cassé pendant la pose ont été très longs

Par Cuzzi J. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Nous ferons part de votre remarque à votre espace conseils.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 1 an