Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

Par HANNOYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le souci de fabrication qui a nécessité de re-fabriquer certaines pièces.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bonne relation

Par DEVILLERS L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne expérience avec l’agence tryba - alpha fenêtre ...

Très bonne expérience avec l’agence tryba - alpha fenêtre de l’avenue de Versailles à Paris ! Compétent, compréhensif et explique très bien.

Par Matt il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Paris 16e Paris

Professionnel, sérieux et qualité La partie achat s'est déroulé avec beaucoup de conseil et d'écoute. Les équipes ont su prendre en compte ma situation pour planifier la pose car j'avais un ravalement de prévue et nous avons pu planifier ensemble la meilleure date de pose autour de se ravalement. Les équipes de pose étaient souriantes, professionnels et on fait attention à tous les détails du chantier (qui n'était pas le plus simple). Merci à toutes les équipes de Tryba - Alpha Fenêtres !

Par Matt il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Déçus et sidérés par le planning

Déçus et sidérés par le planning
3mois que les nouveaux volets attendent au sol et on nous annonce hier 30 jours de délai supplémentaire pour les installer

Date d'expérience le 20/04/2023

Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et regrettons votre sentiment.

Il n'était malheureusement pas possible de réutiliser les éléments de votre ancienne installation que vous désiriez conserver.

Afin de vous apporter une solution, notre équipe va procéder à une installation complémentaire, à titre de geste commercial.

Nous sommes sincèrement navrés des délais engendrés par cet impromptu, et  vous présentons toutes nos excuses.`

Nous restions à votre écoute pour toute question.

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 11 mois

Sérieux et disponibilité des équipes commerciales, logistiques et techniques

Sérieux et disponibilité des équipes commerciales, logistiques et techniques

Par Granat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Tryba Paris 16e Paris

Un seul regret qu'il n'y ait pas de solution pour une aération sans nuire à l'isolation sonore

Par Senoussi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour et merci pour votre avis positif suite à votre expérience avec Tryba !

Nous prenons bonne note des points que vous soulevez concernant l'aération, qui peut effectivement avoir une influence sur le résultat final.

Nous espérons que vous profitez néanmoins de votre installation,

Restant à votre écoute pour toute question, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 11 mois

Tryba Paris 16e Paris

EN DEHORS DU PRIX TRYBA, TRES AU DESSUS DE KLINE, la qualité etle respect des délais sont au RV.

Par MARQUET il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Prestation de grande qualité

Prestation de grande qualité

Par Le Gendre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Tryba Paris 16e Paris

Très facile d'utilisation et rapide.

Très facile d'utilisation et rapide.

Par SAINT-GALLISSOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Tryba Paris 16e Paris

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus ...

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus des le 27 janvier pas d intervention avant le 7 février

Expérience prouvée le 25/01/2023

Effectivement vous avez pu échanger avec votre Espace Conseils concernant votre semi-fixe dont le battant a besoin d'un réglage.

Malheureusement, le planning d'intervention de l'équipe technique n'a pas permis de vous donner rdv plus tôt.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous assurons que tout sera mis en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Personnel compétent et gentil

Personnel compétent et gentil

Par Baron il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Extremement bien posées

Très bonne prestation, les fenêtre apportent une entière satisfaction , la pose a été rapide et effectuée dans les règles de l'art. Nettoyage et remballage du chantier parfait. A l'exception d'un délai de livraison trop long. Je recommande Alpha Fenêtre

Par MISTER N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

Prestations de grande qualité

Prestations de grande qualité

Par Chaullet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

satisfaite

Après la pose de 4 fenêtres, il y a une vingtaine d'années par TRYBA ALPHA FENETRES, je n'ai pas hésité pour cette dernière. Le chantier a également été laissé en parfait état

Par ML il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Tryba Paris 16e Paris

Commercial efficace. Poseurs; La fenetre a été posée de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu ma

Commercial efficace. Poseurs; La fenêtre a été posée légèrement de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu mais au niveau à bulle : 1,5 cm de différence entre le haut et le bas

Par Laurence W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle fenêtre !

Votre Espace Conseils a cherché à vous joindre concernant la remarque sur la pose évoquée dans votre avis. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients