Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui ...

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui des dommage
Au demeurant bons produits, bon travail de pose

Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous regrettons que le point soulevé semble poser souci.

Pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 4 ans

Tryba Paris 16e Paris

Un premier contact très agréable et une réalisation ...

Un premier contact très agréable et une réalisation parfaite... Au milieu de tout ça un suivi et des informations complètes ! Un grand merci pour nous avoir aider dans ce projet.

Par Alainhelbert il y a 4 ans

Soulagée et ravie

Par Casteigts il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

OBJECTIF 100% ATTEINT

Bravo pour la grande efficacité de l'équipe de poseurs. pas de temps perdu, une bonne coordination et un excellent résultat. de bons conseils d'entretien également.

Par florencelainee il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Commercial: une vrai recherche pour choisir le matériel et...

Commercial: une vrai recherche pour choisir le matériel et le style qui s'armonisent avec l'apartement; des explications claires sur le matériel et le design. qualité de pose: particulèrement rapide, soignée et propre.

Par peter.stokhof1509 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Je précise que le papier fourni sur lesquels sont...

Je précise que le papier fourni sur lesquels sont indiqués le numéro d'identifiant et la clef est mal imprimé ce qui rends les chiffres (notamment celui de la clef) difficile à lire

Par mpenaud il y a 5 ans

Mauvais métrage d'une fenêtre

Une de mes fenêtres a été mal métrée par le technicien. il y a un jour de 18cm au dessus de la fenêtre. l'agent commercial et les poseurs ont constaté l'erreur, mais comme le métrage a été signé (par un profane comme moi qui n'y connaît rien), le service technique et le service commercial refusent de trouver une solution et me laissent avec cette fenêtre et l'ouverture au-dessus.

Par guillaumedavaud il y a 5 ans

Réclamation

Défaut de conformité d'un panneau vitré de l'une des fenêtres en cours de solution, d'où la note -provisoire- de 1 à la rubrique "qualité".

Par gillescharavner il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Produit et prestation au top

Le représentant de tryba ne vend pas qu'un produit, il vend aussi sa technicité (connaît parfaitement les plus par rapport à la concurrence) et un service. les deux sont irréprochables. ma seule suggestion est que, dans les cas un peu complexes, à partir des fonctionnalités recherchées par le client, le commercial soit encore davantage force de proposition, quitte à échanger avec d'autres collègues et revenir le lendemain avec une ou plusieurs solutions.

Par jc.andlauer il y a 5 ans

délai de pose

Le délai d'attente m'a semblé u peu long mais comme je n'ai pas de référence en la matière ......

Par michelelefol il y a 5 ans

remarques diverses

Le délai de pose a été supérieur à celui annoncé (un peu plus de 3 mois), ce qui a posé problème pour le déroulement des travaux, et a retardé l'ensemble de la rénovation des pièces concernées. le choix des poignées pourrait être plus étendu (les poignées de base ne sont pas très esthétiques, à mon avis). le dispositif de blocage du vantail sans poignée, qui permet de bloquer aussi la partie haute, est une bonne innovation (par rapport au modèle précédent que je connaissais). la qualité des joints est supérieure à celle des autres fenêtres que je connais (veka). la pose m'a paru bien faite, les fenêtres bien équilibrées (ne bougent pas en position ouverte).

Par fortis.jean-michel il y a 5 ans

Nettoyage des vitres

Très grand professionalisme à la fois du vendeur et de l'équipe de pose. le petit plus serait d'offrir le nettoyage des vitres après la pose.

Par l.desoutter il y a 5 ans

finition joints gris

Les joints gris sont irréguliers dans les coins sur plusieurs des fenêtres. ceci vient d'usine - tout près de la pastille de marque tryba... le contrôle qualité ne semble pas avoir fait son travail. je souhaite qu'une reprise soit effectuée.

Par daniel.hubert il y a 5 ans

Satisfaction

Satisfaction

Par Vievechome il y a 5 ans

Trybaphony

Je suis très déçu par les performances du tribaphony 4 et celles des aérateurs phoniques type 39db (pour les fenêtres concernées)

Par sylvainforthias il y a 5 ans

RAS