Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions ...

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions une ouverture oscille-battante dans la salle de bain. Le devis étant difficilement compréhensible pour un particulier non-technicien, nous n'avons pas constaté cette omission lors de la signature du devis. La commerciale devrait mieux prendre ses notes et mieux aider et accompagner son client à relire le devis avant signature. Donc forcément nous sommes déçus malgré la qualité des fenêtres et de la pose...

Par Boer F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette incompréhension, votre demande avait bien été prise en compte initialement, mais a été supprimée après discussion avec vous pour rentrer dans votre budget, et établir le devis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant une meilleure attention à accorder à la relecture du devis et la transmettrons à notre commerciale. Encore désolé pour ce souci de communication, le Service Consommateurs.

Tryba Paris 16e Paris

Pose d'une fenêtre avec Rayure sur vitre

La note donnée tient compte du problème rencontré, je tiens à vous faire remarquer que la fenêtre POSITION 1 CH1 a été montée avec une rayure dans le coin inférieur gauche sur la vitre du battant droit, le commercial Monsieur BELASCO a été averti immédiatement du défaut. Nous souhaitons que le problème soit très vite réglé et réparé

Par Hmylan il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses concernant cet incident sur le vitrage.
Le SAV est déjà en cours, afin que la pose soit conforme.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le concessionnaire, et espérons que vous serez pleinement satisfait de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

très bonne expérience.

très bonne expérience.

Par Barrault L. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Bonne expérience, a confirmer dans le temps

Bonne expérience, les fenêtres ont l'air de très bonne qualité (a voir dans le temps).
La pose a également l'air correcte (mais difficile de juger en quelques minutes), malgré quelques dommages sur les mur et la peinture.

Par Dupouget T. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée ...

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée à la pose et une autre avait un problème de fabrication du système de fermeture qui a cassé à la pose. Nous sommes restés plusieurs semaines avec une fenêtre condamnée (dans une pièce d'eau) sans information, puis dépannage pour quelle puisse s'ouvrir. Actuellement, nous n'avons toujours aucune information quand à une prochaine date pour l'installation du nouveau battant (trève estivale ?).

Par Bobin L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'incident survenu avec le battant de votre fenêtre durant la pose.
Le nouveau battant est en cours de fabrication.

En effet notre usine était fermée pour congés cet été, la pose sera effectuée par un de nos techniciens usine courant octobre.

Nous revenons vers vous dès que nous disposons d'une date précise à vous proposer.
Avec nos excuses pour ce délai.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

correct

correct

Par Carolinemichalak18 il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter satisfaction et si vous estimez que certains points doivent être améliorés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Paris 16e Paris

Très pro, ont réussi à livrer un produit de qualité ...

Très pro, ont réussi à livrer un produit de qualité malgré la crise du COVID. il y a eu un mois de retard, cela dit, mais les circonstances étaient assez exceptionnelles. La pose a été rapide : 6 fenêtres en 1 jour.

Par Benbarnier il y a 3 ans

Globalement, une bonne expérience

Globalement, une bonne expérience. Il y a eu un petit micmac concernant l'emplacement de certaines fenêtres, mais cela nous a finalement arrangé. Et la communication en amont de l'installation a parfois été un tout petit peu lente, mais ceci s'explique sans doute par le contexte très particulier de la crise sanitaire.

Par Nuneatonolly il y a 3 ans

positive

positive

Par Taformation il y a 3 ans

Très déçu...

Très bon contact avec Madame Pages de l'agence Paris 14. La livraison de la fenêtre a pris beaucoup de retard en partie du au COVID-19 mais pas uniquement. Le jour de la pose, les ouvriers sont arrivés en retard et était pressé de finir leur journée. Au final, la fenêtre a été mal posée, pas droite, elle se refermait toute seule et les joints extérieurs sont été très mal fait. De plus, j'avais commandé une rallonge phonique qui n'a pas été installée. Une seconde intervention a du être mise en place 2 semaines après la première intervention. La fenêtre semble être de qualité mais niveau réduction sonore on est vraiment très déçu...il y a clairement un décalage entre ce qu'on a promis et ce qu'on a au final.
Bref mauvaise expérience, aucun geste commercial, je ne recommanderai pas votre marque.
Igor Gay

Par Gay I. il y a 3 ans

Bonjour, nous déplorons les points dont vous nous faites part et vous présentons nos sincères excuses.
Auriez-vous la possibilité de nous transmettre par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point.
Pour information, nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

bon travail

bon travail

Par Tubiera M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec ...

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec la commerciale jusqu'à la pose : à chaque maillon de la chaîne, mes interlocuteurs ont été à l'écoute de mes questions nombreuses. Chantier réalisé : fourniture et poses de 3 fenêtres en double vitrage renforcé, donnant sur la rue de la Glacière à Paris, très bruyante. Le gain de confort est très net : très bonne isolation phonique, alors que la rue est très bruyante, et grande facilité de manipulation. Je recommande donc à 100%.

Par Dagousset M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Pose fait avec beaucoup de professionalisme, les fenetres ...

Pose fait avec beaucoup de professionalisme, les fenetres ont été réglées, le chantier a été nettoyé après la pose aucune saleté.
La pandémie du coronavirus a allongé les délais de livraison de deux mois mais après le déconfinement tout est revenu dans l'ordre

Par Vincent J. il y a 3 ans

FENTRE ET VOLET ROULANT

Les produits sont de très bons qualités.
Je recommande TRYBA

Par Michelhuynh il y a 3 ans