Lire tous les avis Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée ...

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée à la pose et une autre avait un problème de fabrication du système de fermeture qui a cassé à la pose. Nous sommes restés plusieurs semaines avec une fenêtre condamnée (dans une pièce d'eau) sans information, puis dépannage pour quelle puisse s'ouvrir. Actuellement, nous n'avons toujours aucune information quand à une prochaine date pour l'installation du nouveau battant (trève estivale ?).

Par Bobin L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'incident survenu avec le battant de votre fenêtre durant la pose.
Le nouveau battant est en cours de fabrication.

En effet notre usine était fermée pour congés cet été, la pose sera effectuée par un de nos techniciens usine courant octobre.

Nous revenons vers vous dès que nous disposons d'une date précise à vous proposer.
Avec nos excuses pour ce délai.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus