Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

J'ai été très satisfaite avec l'installation de ma fenêtre TRYBA dans ma salle de bain et je trouve que l'activation de la garantie est facile à faire en ligne.

Par Maria J. il y a 1 an

Très bien et rapide

Par LDC il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Tryba Paris 16e Paris

Bonne communication avant pose, pose rapide et efficace, fenêtres de qualité et finitions parfaitement conformes.

Par Emmanuel V. il y a 1 an

TRES PROFESSIONEL

Par APR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

The w

Le battant gauche de ma porte fenêtre est désaxé et s’affaisse donc je ne peux plus ouvrir ma fenêtre de ce côté car sinon elle tombe et je ne peux pas la porter.

Par Meletis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils au 01 45 20 10 33 pour planifier une intervention SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Lomisato il y a 2 ans

Tryba Paris 16e Paris

Prestation qui aurait gagné à être plus soignée dans les détails

Seconde expérience avec TRYBA: prestation moins soignée que la précédente. Les délais pour le remplacement d'un vitrage cassé pendant la pose ont été très longs

Par Cuzzi J. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous ferons part de votre remarque à votre espace conseils.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Pour l’instant bonne, j’attends de voir à l’usagea

Pour l’instant bonne, j’attends de voir à l’usagea

Par Ebenaroya il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris 16e Paris

Très moyen (une fois posées, personne ne s'occupe plus ...

Très moyen (une fois posées, personne ne s'occupe plus de vous pour les malfaçons)

Par Rodriguez G. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Tout est désormais en ordre, le nécessaire a été fait pour les reprises qui avaient été signalées.
Cordialement, le Service relation clients Tryba

très bonne

très bonne

Par Schwarz W. il y a 2 ans

Tryba Paris 16e Paris

Fenêtres posées correctement et visiblement de qualité ...

Fenêtres posées correctement et visiblement de qualité un mois après l'installation... mais aucun suivi de la part du commercial à partir du moment où il avait reçu le premier paiement.
Installation avec un mois et demi de retard par rapport à ce qu'il m'avait évoqué au moment de la commande.
J'ai été obligé de trouver moi-même en enquêtant sur internet le contact des installateurs et fabriquants pour enfin obtenir la date d'installation finale de mes fenêtres apès 6 appels au commercial qui me répetait qu'on allait m'appeler pour me fixer un RV.

Par Design O. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour ces aléas et les difficultés de communication que vous avez rencontrés, liés à un retard de fabrication à l'usine suite aux difficultés d'approvisionnement en aluminium. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne intervention

L'installation s'est très bien déroulée. Il y a un gros travail de calfeutrage et de nettoyage des vitres après l'installation.
Le personnel était très sympathique.
Il manquait une grille d'aération que l'on doit venir m'installer.

Par Delorme42 E. il y a 2 ans

peu de flexibilité sur la date de pose

peu de flexibilité sur la date de pose
travail soigné

Par Delmas R. il y a 2 ans

Bonjour, nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons aux personnes concernées. Nous sommes ravis que la qualité de la pose vous donne satisfaction et espérons que vous appréciez le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba. Cordialement, le Service relation clients

Tryba Paris 16e Paris

Excellent contact avec le commercial et plus difficile ...

Excellent contact avec le commercial et plus difficile avec le directeur de reseau

Par Afshin il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.