Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Ecoute, rapidité, qualité des prestations d'installation ...

Ecoute, rapidité, qualité des prestations d'installation

Par Michel92 J. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Tryba Paris 16e Paris

Professionnel, d'un service et conseil remarquable. ...

Professionnel, d'un service et conseil remarquable.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Tres bien

Tres bien

Par Amredon64 il y a 2 ans

Tryba Paris 16e Paris

Réactivité de réponse à la demande de devis. Rendez-vous ...

Réactivité de réponse à la demande de devis. Rendez-vous et déplacements rapides. Professionnels consciencieux, rigoureux et très à l'écoute.

Par Fanny B. il y a 2 ans

Tryba Paris 16e Paris

Commercial trop hautain et pas du tout à l'écoute.

Commercial trop hautain et pas du tout à l'écoute.

Par Elisa78000 il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons nos excuses.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Une très bonne expérience.

Une très bonne expérience.

Par Yolene il y a 3 ans

Tout va bien

Tout va bien

Par Mlmoreau il y a 3 ans

Rayures sur le vitrage

J'ai constaté des rayures sur le vitrage après le départ des poseurs. Je viens de le signaler au commercial et j'attends sa réponse.

Par Florentpestre il y a 3 ans

excellente expérience

excellente expérience

Par Stephanbenichou il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne pose, mais léger problème sur une des portes ...

Très bonne pose, mais léger problème sur une des portes fenêtres. Quelques rayures sur les vitres droite et gauche ainsi qu'un problème de joint légèrement écrasé au niveau de la porte. Défauts constatés par les poseurs donc obligations de venir changé les pièces endommagés. A été signalé aux poseurs qui ont fait leur rapport au service après vente.

Notre équipe a bien pris en charge le SAV prévu sur votre installation.

Un rendez-vous doit être convenu dès que possible pour effectuer une vérification complète et parfaire l'installation de vos menuiseries.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Paris 16e Paris

jai fait appel 3 fois à TRYBA . Pour des stores volets ...

jai fait appel 3 fois à TRYBA . Pour des stores volets électriques / des fenêtres de salle de bains et aujourd'hui mes fenetres de chambre

Par Raymond D. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Expérience moyenne au départ mais qui s'est améliorée ...

Expérience moyenne au départ mais qui s'est améliorée par la suite d'où ma note.

Par Bourruel S. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et sommes navrés s'il y a eu une incompréhension sur les conditions de règlement.

En espérant que vous appréciez désormais le confort et la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Paris 16e Paris

Bon contact pour établir les devis. Cependant informations ...

Bon contact pour établir les devis. Cependant informations assez peu explicites pour anticiper le résultat des travaux (rénovation et non dépose totale).
Intervenants très professionnels.

Par Peynet J. il y a 3 ans

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous regrettons que les indications apportées vous aient semblées trop succinctes et transmettons cette information pour parfaire la qualité de nos interventions et échanges.

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Le conseiller a pris le temps d'étudier les possibilités ...

Le conseiller a pris le temps d'étudier les possibilités de dépose/pose avec les services techniques ; nous avons comparé plusieurs solutions avec des devis précis.

Par Schellraineau il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dantaieb il y a 3 ans

Attention à la pose

Tres bonnes fenetres.
Néanmoins préparation du chantier de pose bâclée.

Par Loisdecre il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Le dernier SAV sera effectué prochainement à réception du matériel.

En vous souhaitant de profiter pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients